Besoin d'aide pour chois d'un LCD
Résolu/Fermé
vaizen
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
-
13 nov. 2008 à 09:09
vaizen Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 14:00
vaizen Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 14:00
A voir également:
- Besoin d'aide pour chois d'un LCD
- Universal lcd/led remote - Forum Téléviseurs
- Universal lcd/led remote rm-014s+ codes - Forum TV & Vidéo
- Habib veut acheter un livre en ligne. lequel de ces sites doit-il choisir pour ne pas prendre de risques avec sa carte bancaire ? - Forum Réseaux sociaux
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Yasmine vient d'installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Sony
6 réponses
jeanpierre40
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
16
13 nov. 2008 à 09:23
13 nov. 2008 à 09:23
Bonjour
Je pense qu'avec le modèle de chez Samsung le LE37A626 tu as les memes carecteristiques a part une prise hdmi en moins je crois mais environ 100 a 150 euros de moins enfin fait une recherche plus approfondie Bonne journée
Je pense qu'avec le modèle de chez Samsung le LE37A626 tu as les memes carecteristiques a part une prise hdmi en moins je crois mais environ 100 a 150 euros de moins enfin fait une recherche plus approfondie Bonne journée
gam82
Messages postés
1126
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
99
13 nov. 2008 à 13:46
13 nov. 2008 à 13:46
j'ai choisi un samsung pour ma part, j'te les conseil vivement aussi, ce sont des écrans supers, le plus important dans le choix d'un lcd c'est le niveau de contraste statique, sans hésiter choisi le 5000:1, en plus véritable facilité de brancher des pc sur les samsung, et le top c'est pour le jeu vidéo, ils sont vraiment fait pour, même avec une ps2 ça jette, c'est aussi vraiment les plus esthétique, en bref ils ont tout pour eux, petite précision, il existe 2 sorte d'écran lcd samsung, si vous avez remarqué, certain plutôt carré moins beaux et des écrans plus arrondis super esthétique, les carrés sont des samsung mais fabriqué par des sous traitants, alors que les arrondis sont fabriqués par samsung, voilà ça peut aider dans le choix...
vaizen
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
14 nov. 2008 à 11:35
14 nov. 2008 à 11:35
Merci beaucoup pour ta réponse
vaizen
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
3 déc. 2008 à 10:48
3 déc. 2008 à 10:48
Bonjour à tous,
Voila c'est fait !!!!! je l'ai !!!!!
Lundi soir j'ai fait l'acquisition du samsung LE37A676 pour 950€+99€ extension de garantie 3 ans (ce qui fait 5 ans en tout!)+cable hdmi etc ...
Et bien je suis l'homme le plus heureux ^^'
Je dispose d'environ 2 bon metre de recul, je regarde de la simple définition (canalsat...) et bien c'est pas mauvais du tout, je suis même plutot satisfait, mais bon tous cela dépend de la chaine, la qualité varie...mais c'est tout à fait correct!
Forcement j'ai desuite mis un blueray dans la play 3 et la ...... mais yeux se sont emerveillé devant la beauté des couleurs, la profondeur des noirs et la luminosité...le blue ray été Iron man et la scene dans le desert sous le soleil plombant m'a eblouï ^^
Bref que du bonheur, et les jeux n'en parlons pas ^^, avec le 100 Hz que du bonheur.
Je vous le conseil vivement, c'est une merveille!!!
Espérant vous avoir aidé, a bientot !!
Voila c'est fait !!!!! je l'ai !!!!!
Lundi soir j'ai fait l'acquisition du samsung LE37A676 pour 950€+99€ extension de garantie 3 ans (ce qui fait 5 ans en tout!)+cable hdmi etc ...
Et bien je suis l'homme le plus heureux ^^'
Je dispose d'environ 2 bon metre de recul, je regarde de la simple définition (canalsat...) et bien c'est pas mauvais du tout, je suis même plutot satisfait, mais bon tous cela dépend de la chaine, la qualité varie...mais c'est tout à fait correct!
Forcement j'ai desuite mis un blueray dans la play 3 et la ...... mais yeux se sont emerveillé devant la beauté des couleurs, la profondeur des noirs et la luminosité...le blue ray été Iron man et la scene dans le desert sous le soleil plombant m'a eblouï ^^
Bref que du bonheur, et les jeux n'en parlons pas ^^, avec le 100 Hz que du bonheur.
Je vous le conseil vivement, c'est une merveille!!!
Espérant vous avoir aidé, a bientot !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gam82
Messages postés
1126
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
99
3 déc. 2008 à 23:00
3 déc. 2008 à 23:00
content pour toi bien venu dans la famille samsung lcd, mais attention quand on a été habitué à jouer à la ps3 avec, l'oeil devient comme le palais éguisé d'un grand chef alors, oubliez la simple idée d'allé jouer chez un pote avec un écran quelconque, dur chute, image inregardale, les yeus n'ont plus l'habitude, qui risque d'engendrer un grillage de rétine dû à la frustation ...
vaizen
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 14:00
4 déc. 2008 à 14:00
lol, oui c'est vrai que l'on si habitu très vite, avant je trouvais la télé de mes parents super (cathodique phillips 80 cm environ...) bah maintenant .... mouais ... ^^ en tous cas c'est vrai c'est que du bonheur les Tv lcd samsung !!!
13 nov. 2008 à 09:36
Alors d'après une première lecture le 676 a un temps de reponse de 6 ms alors que le 626 et a 8 ms, par contre le 626 a un peu plus de contraste statique 5000:1 au lieu de 3000:1 avec le 676 (je ne sais pas si c'est vraiment visible a l'oeuil cette différence).
Ensuite le 676 fait quelques fonctions de plus dont je ne connais pas la signification:
-mode DNle pro
-Eco label
en tous cas merci pour ta remarque je ne l'avais pas vu !