Connection vassillante ...
Seb-atlantes
-
Seb-atlantes -
Seb-atlantes -
Bonjour,
voilà mon souci :
J'ai une connexion ADSL 8mo de chez orange, avec un modem sagem fast 800. Jusque là tout fonctionne correctement mais depuis quelques jours, je perd ma connexion, et il m'est impossible d'afficher la fenetre "d'état de internet adsl" (du moins elle s'affiche et disparait aussi tôt), comme il est impossible de se reconnecter.
Le seul moyen de retrouver ma connexion est de rebooter le pc (xp pro).
Quelqu'un aurait-il une piste? (en sachant que je connais un peu les pc mais que sje suis pas un pro non plus)
voilà mon souci :
J'ai une connexion ADSL 8mo de chez orange, avec un modem sagem fast 800. Jusque là tout fonctionne correctement mais depuis quelques jours, je perd ma connexion, et il m'est impossible d'afficher la fenetre "d'état de internet adsl" (du moins elle s'affiche et disparait aussi tôt), comme il est impossible de se reconnecter.
Le seul moyen de retrouver ma connexion est de rebooter le pc (xp pro).
Quelqu'un aurait-il une piste? (en sachant que je connais un peu les pc mais que sje suis pas un pro non plus)
A voir également:
- Connection vassillante ...
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Le voyant est fixe, l'indicateur dans ma barre de taches est vert et adsl autoconnect me dit qu'il est connecté, seul l'icône de la connexion (windows) n'est plus bleu.