Probleme d'un televiseur lcd lg 32lc45
dacota
-
boya -
boya -
Bonjour,il y a quelleque temps on a acheter un televiseur lcd lg 32lc45 mais quand on veut regarder une emission ou autre le televiseur s'eteint brutalement et lorsqu'on le rallume il clignote deux fois est il s'eteint a nouveau............ cependant les techniciens sont venu a mainte reprise prendre le televiseur pour des testes et pour soidisant le reparer mais le probleme est toujour la. on a changer plusieur branchement en vain (pas le cable d'alimentation) sa nous derange beaucoup car on ne peut plus regarder la televison tranquille
je vous demande de nous aider en deselant ou se trouve le probleme svp si il y a despersonnes qui on eut le meme probleme je vous demande de laisser une reponse dans le site merci de votre minute d'attention
merci
je vous demande de nous aider en deselant ou se trouve le probleme svp si il y a despersonnes qui on eut le meme probleme je vous demande de laisser une reponse dans le site merci de votre minute d'attention
merci
A voir également:
- Probleme d'un televiseur lcd lg 32lc45
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème de recherche de chaine - Forum TV & Vidéo
- Code pin téléviseur philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Salut,
j'ai eu exactement le meme probleme que toi. Mon ecran lcd LG ayant un probleme non reparable sur la dalle, ils me l ont echangé contre un 32lc45 qui a fonctionné une demi journee.
il faisait comme tu dit alors un technicien est venu et la tv s'est remise en route alors que j avais essayé des dizaines de fois avant.Il a quand meme changé un composant (la carte mere je crois) et pour l instant tout va bien.
Mais ca n a pas l air d etre de la super came...
courage a toi
j'ai eu exactement le meme probleme que toi. Mon ecran lcd LG ayant un probleme non reparable sur la dalle, ils me l ont echangé contre un 32lc45 qui a fonctionné une demi journee.
il faisait comme tu dit alors un technicien est venu et la tv s'est remise en route alors que j avais essayé des dizaines de fois avant.Il a quand meme changé un composant (la carte mere je crois) et pour l instant tout va bien.
Mais ca n a pas l air d etre de la super came...
courage a toi
bonjour par moment faut fire modification!!! souder fil sur la platine principale de l'ecran et platine driver... et tout remarche pour des années.. j'ai eu meme probleme, avec un philips, et c reparti.
Cout de la reparation..... 10 cts d'euros... alors reparateurs = arnaqueurs!! lol
Messieur chercher qur le net vous trouverez vos solutions
Cout de la reparation..... 10 cts d'euros... alors reparateurs = arnaqueurs!! lol
Messieur chercher qur le net vous trouverez vos solutions