Avis pertinent Régistre
PIKATOUT
Messages postés
2053
Statut
Membre
-
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
Quicksys RegDefrag 1.1
Télécharger Quicksys RegDefrag 1 avis sur Quicksys RegDefrag
Donnez votre opinion
Note globale:
Editeur: Neowin
Version: 1.1
Système: XP/Vista
Licence: Freeware/gratuit (free)
Langue: Anglais
Taille: 935 Ko
Description Quicksys RegDefrag Avis des utilisateurs Téléchargement Quicksys RegDefrag est un utilitaire gratuit de défragmentation du registre. C'est un programme compact, claire et facile d'utilisation. La base de registre est constamment en alternance entre le mode écriture et la suppression durant une opération normale de Windows. Avec le temps, les données sont fragmentées.
Quicksys RegDefrag optimise votre registre en supprimant les vides, les fragments et les espaces perdues dans les fichiers de registre de Windows. Le programme ne modifie en rien l'accès au registre.
La défragmentation améliore la performance et booste l'accès au registre.
Es que cela défragmente le Régistre ou pas, si non quel est l'action véritable de cet utilitaire ? Merci a tous
Quicksys RegDefrag 1.1
Télécharger Quicksys RegDefrag 1 avis sur Quicksys RegDefrag
Donnez votre opinion
Note globale:
Editeur: Neowin
Version: 1.1
Système: XP/Vista
Licence: Freeware/gratuit (free)
Langue: Anglais
Taille: 935 Ko
Description Quicksys RegDefrag Avis des utilisateurs Téléchargement Quicksys RegDefrag est un utilitaire gratuit de défragmentation du registre. C'est un programme compact, claire et facile d'utilisation. La base de registre est constamment en alternance entre le mode écriture et la suppression durant une opération normale de Windows. Avec le temps, les données sont fragmentées.
Quicksys RegDefrag optimise votre registre en supprimant les vides, les fragments et les espaces perdues dans les fichiers de registre de Windows. Le programme ne modifie en rien l'accès au registre.
La défragmentation améliore la performance et booste l'accès au registre.
Es que cela défragmente le Régistre ou pas, si non quel est l'action véritable de cet utilitaire ? Merci a tous
A voir également:
- Avis pertinent Régistre
- Registre windows - Guide
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
- Trouver clé windows 10 dans registre - Guide
- Invite registre quoi - Guide
- Restauration du système restaure le registre - Guide
2 réponses
La défragmentation de registre n'a d'intéret que si ton systeme n'est pas tout neuf et que tu as installé et désinstallé un bon paquet de logiciels depuis que tu as ton PC. Si ton PC et systeme d'exploitation n'est pas vieux, tu ne verras aucune amélioration sensible ... sinon, un bon nettoyage des familles avec Glary Utilities est trés largement suffisant (trés bon logiciel) ...
Mon pc portable Sony a des nombreuses applications preinstallé que j'ai désinstallé,ensuite je ne télécharge pas souvent pour désinstaller apres; le pc a presque 4 ans et tout fonctionne bien.Je vais aller voir ce que tu me propose (Glory utility) et te laisse un message pour te dire quoi..