Problème clé wifi
nicobodo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voilà comme le titre l'indique j'ai un problème de connection wifi.
Je viens d'acheter une clé wifi pour connecter un deuxième ordinateur (win xp sp3) à ma livebox par wifi. La clé capte la wifi mais faiblement et l'état de connexion est marqué "connectivité limitée ou inexistante"
puis si je clique sur réparer, jai le message suivant: "windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée a bien: Désactivation de la carte réseau sans fil. Vérifiez que la carte réseau est installée correctement"
ma clé wifi est la SMCWUSB-G et le logiciel avec s'appelle SMCWUSB-G wireless usb utility.
alors si vous savez ce qu'il faut faire pour que ma clé capte bien le wifi, merci de répondre.
alors voilà comme le titre l'indique j'ai un problème de connection wifi.
Je viens d'acheter une clé wifi pour connecter un deuxième ordinateur (win xp sp3) à ma livebox par wifi. La clé capte la wifi mais faiblement et l'état de connexion est marqué "connectivité limitée ou inexistante"
puis si je clique sur réparer, jai le message suivant: "windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée a bien: Désactivation de la carte réseau sans fil. Vérifiez que la carte réseau est installée correctement"
ma clé wifi est la SMCWUSB-G et le logiciel avec s'appelle SMCWUSB-G wireless usb utility.
alors si vous savez ce qu'il faut faire pour que ma clé capte bien le wifi, merci de répondre.
A voir également:
- Problème clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
nicobodo
dans la configuration de la livrebox, je dois WPA ou WEP pour la sécurité ? car suivant ce que je choisis entre ces deux-là il faut que je sélectionne wep ou wpa sur le logiciel de la clé wifi
mettez plutot wep si vous devait choisir entre wep et wpa
aussinon regarder si l'un fonctionne mieux que l'autre
aussinon regarder si l'un fonctionne mieux que l'autre