PROBLEME VISTA !!!
Résolu
roxypoupette
Messages postés
678
Statut
Membre
-
moris007 Messages postés 246 Statut Membre -
moris007 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir un ordi sous vista. Mon probleme est : Sur mon disque dur, j'ai 168Go de libre. Si je supprime un fichier de 4 Go, je devrais avoir normalement 168 + 4 =172Go Et moi nn !!! la est mon probleme. Même si je vide la poubelle rien a faire. J'ai été sur mon disque dur et jai fait clique droit, propriété, outil et faire un scan pour identifier les problemes mais rien à faire. Quelqun peut il maider ?
Je viens d'avoir un ordi sous vista. Mon probleme est : Sur mon disque dur, j'ai 168Go de libre. Si je supprime un fichier de 4 Go, je devrais avoir normalement 168 + 4 =172Go Et moi nn !!! la est mon probleme. Même si je vide la poubelle rien a faire. J'ai été sur mon disque dur et jai fait clique droit, propriété, outil et faire un scan pour identifier les problemes mais rien à faire. Quelqun peut il maider ?
A voir également:
- PROBLEME VISTA !!!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
22 réponses
nn ca ne marche pas g daja essayer plusieurs fois il y a de ca plusieurs jour maintenant. Est-ce un gros probleme ? Ya t il un professionnel qui puisse maider dans ce forum ? Ou simplement un connaisseur ?
as tu defragmenter ton ordinateur car si tu le defragmente tout tes fichier seront remis en place et t 4 go seront revenus meme + essaye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie déja de netoyer ton disk en cochant toute les case, sa te supprimera les ficheir temporaires,etc........
Après redémare, si toujours rien tu peux essayer de défragmenter dans ce cas la sa te remettrea tout tes fichiers dans l'ordre puis sa pe marché.
Après redémare, si toujours rien tu peux essayer de défragmenter dans ce cas la sa te remettrea tout tes fichiers dans l'ordre puis sa pe marché.
Na le problème c'est que tu perd des go. C'est le restauration du système. Je pourrais te donner un lien mais jais oublier le site.
merci ca a marché merci tout ceux qui mont aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le boss, jai fait ce quon ma dit et c bon mais si tu as dautre solution, je suis preneur mais je pense que tous c remis en ordre.
oui meme plus car jais dis 4Go mais y en avient encore plus au moin 30 je pense. en tout cas c ce que g recup