Probleme diverse

Fermé
tvesten Messages postés 22 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 12 nov. 2008 à 21:00
 tvesten - 15 nov. 2008 à 12:55
Bonjour,j'ai un probleme mon ordi a plusieur probleme mais un me pose probleme
il a depuis tout a l'heure un message qui vient qui me dit your computer is infected quand je clique dessu sa veut installer antivirus pro 2009 et mon ordi etait lent au demarrage

alors je cherche une solution pour enlever le message qui parle d'infection par spyaware mais je ne trouve rien de special et apres je pense que si je desactiver tout dans msconfig et demarrage je desactive tout en esperant que le message des spyware ne viene plus (on sait jamais) je desactive tout je doit redemarrer et la l'ordi n'est plus lent du tout (alors que j'ai rien fais de special ) mais il y a toujours le message et en plus un autres probleme et venu le style de windows n'est plus pareil il est comme sur windows 98 on va dire internet et le menu demarrer n'est plus comme sur xp

donc j'ai 1 probleme : demarrage lent un 2eme arrive de nul part le message des spyware

on essayant de regler le 2eme probleme je regle le 1er (que j'ai depuis plusieur mois que je n'arrivais pas enlever) et ensuite un 3eme arrive

que dois je faire pour enlever le message des spyware et remetre le style windows xp??

si vous pouvez m'aider a resoudre c'est 2 probleme mon ordi aurat plus de probleme pour l'instant

voici une image des probleme pour que vous compreniez

https://imageshack.com/ le style du menu demarer et internet en meme temps et le message spyware (une croix blanche dans un rond rouge a coter de l'heure)

merci de votre aide

1 réponse

tvesten Messages postés 22 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
13 nov. 2008 à 18:28
personne ne peut m'aider?

quelque infos supplementaire le sons ne marche plus , la restauration du systeme pareil je suis sous windows xp
0
s'il vous plait aider moi

plus grand chose ne marche l'imprimante la restauration du systeme et d'autre truc le sons ....
0