Pci multimed audio device et pci univ serial

Fermé
eidostock - 11 août 2004 à 12:31
 eidostock - 11 août 2004 à 22:49
Bonjour à tous
Grâce à vos réponses sur mon précédent message, j'ai pu partitionner mon dd, le formater, et trouver le pilote du modem qui n'était plus reconnu par windos. Je vs en suis dc très très reconnaissante. Merci à ts ceux qui m'ont aidé...
Mon problème actuel est que j'ai encore deux périphériques qui ne st pas reconnus: pci multimedia audio device (je n'ai dc pas de son" et pci universal serial bus...
Pr le 1er, j'ai cherché sur le site de terratec pr télécharger les drivers (http://en.terratec.net/), mais la page des drivers ne marche pas...(ma carte son est de terratec promedia - je crois!!); puis pr le 2nd, ayant une carte-mère asrock agp8x k7s8x; j'ai dc téléchargé sur leur site les drivers, et windows ne reconnait tjrs pas...
Vs avez des conseils?
Merci bp d'avance.
A voir également:

5 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
11 août 2004 à 12:43
Salut,
il faut d'abord faire reconnaitre ça
pci universal serial bus
Pour la carte son pour l'instant c'est normal qu'elle ne marche pas puisque les ports PCI ne sont pas reconnue(elle est branchée dessus)
Avant d'aller plus loin; quel est ta version de Windows ?
A+
"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
un ordinateur " _Tristan Bernard_
0
Merci bp pr ta réponse;j'ai windows 98...
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
11 août 2004 à 13:35
Tu vas ds le gestionnaire de periphérique et devant pci universal tu verras un point d'interrogation.
Tu cliques sur mettre à jour le pilote.
(Auparavant tu auras inseré le cd de ta carte mère.)
Puis tu lui dit de chercher ds le cd de ta carte mere.Peut être devra tu le guider jusqu'aux driver.
A+

"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
un ordinateur " _Tristan Bernard_
0
J'avais déjà fait... Mais il ne le trouve pas.. :-(
0
:cry:
:cry:

Personne ne sait?? :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 août 2004 à 22:41
C'est parce que tu n'indiques pas à 98 le bon chemin.

"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
un ordinateur " _Tristan Bernard_
0
Pourtant, je l'ai guidé vers ts les drivers que je possédais!! Je sais plus où le mener, moi!! :-(
0