Wifi partout dans la maison.......

theoelliot Messages postés 335 Statut Membre -  
theoelliot Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour à vous tous,

Mon problème est un problème de wifi. Je m’explique : au 1er étage j’ai mon pc de bureau sur lequel est branché mon Alice Box.
En bas, j’ai mon pc portable, sur lequel, grâce à la wifi j’ai la connexion internet. Mais la maison est ancienne, les murs épais et pour résumer, je n’ai accès, via le portable que dans la cuisine.
Nous avons donc acheté le Neatger pour pouvoir avoir accès partout. Le gros problème est que je viens de passer des heures (bon j’exagère peut être un peu, disons de très longues minutes) avec le service technique de Neatger (service payant soit dit en passant !!!!) et 18 heures arrivant, ils n’ont pas encore réussi à faire fonctionner les appareils.
Je commence donc à en avoir ras le bol de leur produit (je pensais qu’un simple branchement suffirait, je n’avais pas la notion qu’il leur fallait des adresses de passerelle d’Alice, des adresses en binaire et en primaire et tout le reste).

Donc j’aimerai savoir s’il existe un produit similaire, BEAUCOUP plus simple à installer pour avoir la wifi partout à la maison.

Si vous pouviez me conseiller ça m’arrangerait beaucoup (voir même je pourrais me faire rembourser les 100 euros du Netgear si vous voyez ce que je veux dire……..).

Merci d’avance à ceux et celles qui prendront le temps de se pencher sur notre problème.

Cordialement

Elise

https://theliot.fr/
A voir également:

2 réponses

Sebz95 Messages postés 21 Statut Membre 1

Salut,

Tu as bien fait d'acheter un routeur pour amplifier la connectivité wifi, mais normalement pour configuré un routeur de type "familial" il n'y a pas grand chose a faire mise part renseigné le tcp/ip.
0
theoelliot Messages postés 335 Statut Membre 12

Peut être mais le souci c'est que personne jusqu'à présent n'a réussi à m'aider, même pas le service tecchnique de Netgear.......................
0