Acer aspire one A110 probleme de connection
stephanish
-
Centaurus -
Centaurus -
Bonjour,
j ai achete il y a 4 mois un acer aspire one A110 tou marchai bien mais du jour au lendemain je ne peu plus me connecter
je suis actuelemen aux etats unie donc un peu galere pour fair marcher la garanti
en fait mon probleme donc c est que je peu plus dutou acceder a internet avan il y avai un iconne en bas a droite pour que je puisse connecter le wifi et maintenan il a disparu
et meme si je relance le comutateur qui est censer demarer la recherche de reseau rien ne se passe
j ai essayer de cliker sur l iconne 'centre reseau' qui se trouve dans parametre mais aucune fenetre ne s ouvre
resultat j ai aucune connection et je ne trouve pas le moyen de connecter mon pc
le probleme viendrai t il de ma carte reseau ??
est ce que quelqu un peu m aider svp j ai vraimen besoin d avoir internet
merci d avance pour l aide que vous pourriez m aporter
ps je ne connai pas grand chose a linux et dukou si il y a des test a effectuer sur le terminal pouvez vous me dire exactemen quoi taper merci
j ai achete il y a 4 mois un acer aspire one A110 tou marchai bien mais du jour au lendemain je ne peu plus me connecter
je suis actuelemen aux etats unie donc un peu galere pour fair marcher la garanti
en fait mon probleme donc c est que je peu plus dutou acceder a internet avan il y avai un iconne en bas a droite pour que je puisse connecter le wifi et maintenan il a disparu
et meme si je relance le comutateur qui est censer demarer la recherche de reseau rien ne se passe
j ai essayer de cliker sur l iconne 'centre reseau' qui se trouve dans parametre mais aucune fenetre ne s ouvre
resultat j ai aucune connection et je ne trouve pas le moyen de connecter mon pc
le probleme viendrai t il de ma carte reseau ??
est ce que quelqu un peu m aider svp j ai vraimen besoin d avoir internet
merci d avance pour l aide que vous pourriez m aporter
ps je ne connai pas grand chose a linux et dukou si il y a des test a effectuer sur le terminal pouvez vous me dire exactemen quoi taper merci
A voir également:
- Acer aspire one A110 probleme de connection
- One ui - Guide
- Gmail connection - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One drive comment ça marche - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
4 réponses
Bon c'est bon, j'y suis allé un peu bourrin dans un terminal en tappant : sudo /usr/bin/nm-applet
Bonne fêtes à tous.
Bonne fêtes à tous.
Pffffff, j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à aller sur www.antharius.com. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avant que mon aspire one ne passe par la fenêtre? Il est en sursis actuellement n'étant pas chez moi. Si vous pouviez détailler pour un boulet en informatique comme moi les opérations à effectuer pour pouvoir retrouver mon centre réseau, ce serait sympa....
Merci d'avance.
Merci d'avance.