A voir également:
- Revision Ada
- Mode révision word - Guide
- Ada 64 - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Bios revision a02 - Forum BIOS
- Supprimer mode révision word 2010 - Forum Word
- Arbre binaire générique en ada - Forum Programmation
4 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
11 août 2004 à 09:10
11 août 2004 à 09:10
Ha...
. . Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées
Jolkdarr
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2004
1
11 août 2004 à 12:41
11 août 2004 à 12:41
Hello !
Ce sont nos devoirs ? C'est ça ?
En début :
Ce n'est pas :
Demain:=jour'suss(aujour_d_Hui);
Mais :
Demain:=jour'succ(aujour_d_Hui);
Tu devais avoir autre chose en tête ;)
Ce sont nos devoirs ? C'est ça ?
En début :
Ce n'est pas :
Demain:=jour'suss(aujour_d_Hui);
Mais :
Demain:=jour'succ(aujour_d_Hui);
Tu devais avoir autre chose en tête ;)
salut chère frère,
voici un site ou vous pourriez télécharger des cours ADA
http://ada.developpez.com/cours/iut/
Bon courage.
Merci.
voici un site ou vous pourriez télécharger des cours ADA
http://ada.developpez.com/cours/iut/
Bon courage.
Merci.
hum...........
quelle idée d'apprendre un langage aussi nul....
quelle idée d'apprendre un langage aussi nul....
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
17 août 2004 à 17:14
17 août 2004 à 17:14
Ada est encore pas mal utilise dans certains domaines de l'info, et c'est loin d'etre nul pour apprendre non plus. Quand tu es en formation, il faut toucher au plus de langage possible pour pouvoir maitriser les futurs langages (a la vitesse ou ils paraissent...)
hum
>
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
17 août 2004 à 17:28
17 août 2004 à 17:28
hum..........
ada? oui, ptet bien qu'on l'utilise pour l'aerospacial. Mais ils se dirigent vers le C.. ada s'abandonne. Ceux qui ne savent pas programmer l'utilise car il est tellement contraint, que tu peux pas faire c"e que tu veux, et que ca tevite des erreurs.
Bref, bien sur qu'y en a qui l'utilise encore, on est pas tous des lumieres ;), et je sui daccor avec toi pour ce qui est d'un premier apprentissage. (fo bien commencer par kekchose de simple!) mais il faut pas exagerer, qd c trop simple, c trop simple.
j'exaghere parceque je me le sui coltiné pendant un an, alors qu'il aurai fallut 2 mois pour le connaitre. moi, ki avai commencé par du c....
ensuite, tu d: fo toucher au plus de langage? boffure: si tu na pas la reflexion algorithmique, tu ne sers a rien. apprendre un langage, c que dalle. Construire un algo, c carrement autrechose.
abandonnez ada, et passez en java ou en c, c dans ces langages qu'on apprends le plus de chose
ada? oui, ptet bien qu'on l'utilise pour l'aerospacial. Mais ils se dirigent vers le C.. ada s'abandonne. Ceux qui ne savent pas programmer l'utilise car il est tellement contraint, que tu peux pas faire c"e que tu veux, et que ca tevite des erreurs.
Bref, bien sur qu'y en a qui l'utilise encore, on est pas tous des lumieres ;), et je sui daccor avec toi pour ce qui est d'un premier apprentissage. (fo bien commencer par kekchose de simple!) mais il faut pas exagerer, qd c trop simple, c trop simple.
j'exaghere parceque je me le sui coltiné pendant un an, alors qu'il aurai fallut 2 mois pour le connaitre. moi, ki avai commencé par du c....
ensuite, tu d: fo toucher au plus de langage? boffure: si tu na pas la reflexion algorithmique, tu ne sers a rien. apprendre un langage, c que dalle. Construire un algo, c carrement autrechose.
abandonnez ada, et passez en java ou en c, c dans ces langages qu'on apprends le plus de chose
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
>
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
18 août 2004 à 08:44
18 août 2004 à 08:44
Pas parce que on change de langage qu'il faut jetter tous les anciens prog a la poubelles, il faut encore les maintenir et les patches (voir l'exemple Prolog / 2000)
Ada est bien pour debuter, mais je suis d'accord que ce qu'il faut c'est l'algo avant tout :) mais apres je persiste a penser qu'il ne faut pas travailler que sur un langage au risque de se retrouver inadapte apres un certain temps a toute autre forme...
C pour debuter :-( Voir mon article dans la base des connaissances sur les langages pour debuter mais je suis contre...
Ada est bien pour debuter, mais je suis d'accord que ce qu'il faut c'est l'algo avant tout :) mais apres je persiste a penser qu'il ne faut pas travailler que sur un langage au risque de se retrouver inadapte apres un certain temps a toute autre forme...
C pour debuter :-( Voir mon article dans la base des connaissances sur les langages pour debuter mais je suis contre...
ledjlale
>
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
18 août 2004 à 10:34
18 août 2004 à 10:34
bien sur, C c pas terrible pour debuter. Mais il vaut mieux commencer par C que par cpp, il y a pas 36 fonctions pour un meme truc, et on reste un peu plus avec les problemes machines (je pense ). Une foi qu'on maitrise c, le cpp est pareil avec plus de fonctionnalite.
ada, ca va pour apprendre les rudiments de la programmation, mais apres faut passer a autre chose: java et c par exemple. et une fois qu'on les connait, je pense qu'on sait manier la majorite des langages (il faut juste apprendre les termes et je parle pas des sript, html et autre).
mais la, on parle de ada, pas d'autres langages. bien sur qu'il faut voir les autres: ils ont chacubn leur particularité. pour ma part, le langage qui est le plus interressant est la C, qui conserve un dialogue machine sans etre trop complique (ref: assembleur :))
moi, g commencé du basic sur amiga. ensuite ce fut le C. ce fut difficile au depard. Maios justeau depard parceque j'était tout seul a resoudre mes problemes. Mais une fois cet obstacle surmonté, ca allé tout seul. alors je pense qu'il suffit d'un "petit" langage pour debuter (ada?) mais qu'il ne faut pas s'attarder sur celui la.
g pas lu ton article, mais je vai y faire un tour par curiosite.
ada, ca va pour apprendre les rudiments de la programmation, mais apres faut passer a autre chose: java et c par exemple. et une fois qu'on les connait, je pense qu'on sait manier la majorite des langages (il faut juste apprendre les termes et je parle pas des sript, html et autre).
mais la, on parle de ada, pas d'autres langages. bien sur qu'il faut voir les autres: ils ont chacubn leur particularité. pour ma part, le langage qui est le plus interressant est la C, qui conserve un dialogue machine sans etre trop complique (ref: assembleur :))
moi, g commencé du basic sur amiga. ensuite ce fut le C. ce fut difficile au depard. Maios justeau depard parceque j'était tout seul a resoudre mes problemes. Mais une fois cet obstacle surmonté, ca allé tout seul. alors je pense qu'il suffit d'un "petit" langage pour debuter (ada?) mais qu'il ne faut pas s'attarder sur celui la.
g pas lu ton article, mais je vai y faire un tour par curiosite.