Quel est la mailleure console?

walko -  
metalleux84 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Je désire m'acheter une console, mais j'hésite beaucoup entre la super nintendo et la sega megadrive....pouvez-vous m'aider???
A voir également:

6 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

mmmmh

tu vis en 2008 ?

sinon la master system était excellente !!!
0
XiaoTiger

Achète la super nintendo mec ! C'est la meilleure console de notre génération. Et puis, lui enfoncer une cartouche dans le bide c'est super extra ! Rien que ça, ça donne envie !
Je vais l'acheter pour noel aussi ! Allez bon jeu p'tit fou !
0
naboum Messages postés 397 Statut Membre 40

t'en achete pas, gars ta tune pour t'acheter un carambar ;)
0
Bain Messages postés 4 Statut Membre

La XBox 360 est pas mal, mais la qualité du matos pas tres (raillure des CD, fil qui se casse vite...)
0
XiaoTiger

T'es un bon commercial toi dis-moi ! Les ventes de 360 vont s'envoler grâce à toi ! "C'est bien mais en fait non, ca se casse après 2 min de jeu" :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naboum Messages postés 397 Statut Membre 40

go buy la xbox 720, c'est 2 fois mieux que la xbox 360, mais le cd se raille 2 fois plus, et les fils se cassent 2 fois plus vite. aprés t'as la 1440, elle roxx, mais la des que tu la touches, les composants se petent
0
metalleux84 Messages postés 104 Statut Membre 1

trop mdr moi jvé acheter la ps6 qui chauffe deux fois plus vite, elle explose au bous de 10min de jeu xD mais j'hésite encor avec la nitendo gameboy
0