Probléme steam impossible de se connecter

tanguy53 Messages postés 15 Statut Membre -  
tanguy53 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je fait appelle a votre aide car j'y arrive pas enfaite : quand je lance steam je met mon mot de passe , login
je fait connection... Sa mais connection au compte : ***** Et sa se bloque, je suis obliger de fermer avec le gestionnaire des tache.
Voila j'éspére que vous pouvez m'aider merci.

PS : Ne poster pas si c'est pas pour m'aider :p
A voir également:

8 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

depuis combien de temps a tu ce probleme ??? vien tu d'installer le nouveau pc ??? windows xp ou vista???
0
tanguy53 Messages postés 15 Statut Membre

Salut, j'ai se probléme depuis environ 1 mois mais css me manque ^^ sinon j'ai vista et mon pc date du 29 août 2008
0
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

ok, quand tu lance steam, fais cliquer droit executer en tant que administrateur , ca devrai marcher
0

Y'a pas :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Reuh avec une asser bonne nouvelle :) sur mon ordinateur mon compte marche mais le compte de mon pere marche et sur son ordinateur mon compte marche et le sien aussi :/
0

Ouups tromper c'est pas sur mon ordinateur mon compte marche c'est mon compte marche pas :/
0

Ouups tromper c'est pas sur mon ordinateur mon compte marche c'est mon compte marche pas :/
0

Salut enfaite pour aller sur steam je vais dans gestionnaire des tache et je fait terminer le processus sur explorer.exe c'est comme sa que je peux me connecter a css mais aprés je peux pas aller sur serveur online
0