Compte WOW
Fermé
gwazy
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
-
12 nov. 2008 à 15:34
Hetck - 4 janv. 2009 à 20:18
Hetck - 4 janv. 2009 à 20:18
A voir également:
- Compte WOW
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
8 réponses
pérecastor
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
9
12 nov. 2008 à 16:00
12 nov. 2008 à 16:00
Bin, là le seul problème, c'est que tu ne peux pas pirater un compte comme ça et si tu leur dis que tu as était piraté et que tu préviens seulement maintenant ....
Puis la personne a qui tu as vendu ça, peut se retourner contre toi, lui n'était pas censé savoir que la vente de compte est interdite, par contre toi si, en lisant et signant la charte de blizzard.
Donc tu es dans le rôle de l'auteur et non de la victime.
Le seul recours pour toi, réouvrir un compte wow ou encore le bon vieux, "va donc faire un tour dehors , il fais beau"
Pérecastor, gentil mais pas trop.
Puis la personne a qui tu as vendu ça, peut se retourner contre toi, lui n'était pas censé savoir que la vente de compte est interdite, par contre toi si, en lisant et signant la charte de blizzard.
Donc tu es dans le rôle de l'auteur et non de la victime.
Le seul recours pour toi, réouvrir un compte wow ou encore le bon vieux, "va donc faire un tour dehors , il fais beau"
Pérecastor, gentil mais pas trop.
Bonjour :)
Alors concernant la vente de compte ce n'est pas totalement illégal à partir du moment où tu vend ton temps de jeux passer sur wow et non pas le compte en lui même ^^
Ensuite concernant le problème de base : une fois vendu tu ne peux récuperer ton compte sauf si l'acheteur accepte de te le revendre ... sinon tu ne peux rien faire de plus.
Tout le reste sera considéré comme du vol. Et si tu te retourne vers Blibli tu auras une chance de te voir banni tout simplement ^^
Seule solution : racheter les jeux et repartir du début ;)
Alors concernant la vente de compte ce n'est pas totalement illégal à partir du moment où tu vend ton temps de jeux passer sur wow et non pas le compte en lui même ^^
Ensuite concernant le problème de base : une fois vendu tu ne peux récuperer ton compte sauf si l'acheteur accepte de te le revendre ... sinon tu ne peux rien faire de plus.
Tout le reste sera considéré comme du vol. Et si tu te retourne vers Blibli tu auras une chance de te voir banni tout simplement ^^
Seule solution : racheter les jeux et repartir du début ;)
Pauvre merde, si tous les gens étaient comme toi... tu l'as vendu tu le récupère plus c'est tout. Non mais c'est quoi sa le mec cherche de l'aide pour arnaquer un pauvre type.
kmel93
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
20
12 nov. 2008 à 15:38
12 nov. 2008 à 15:38
A mon avis si le mec a qui tu as vendu ton compte a tes coordonées il peut très bien porter plainte contre toi .
Ce que tu encoure je pense que ce sera comme si tu a voler quelque chose je ne te conseil pas de le faire.
Recontacte la personne et vois si tu peu récup ton compte en lui rendant son argent .
Voila
Ce que tu encoure je pense que ce sera comme si tu a voler quelque chose je ne te conseil pas de le faire.
Recontacte la personne et vois si tu peu récup ton compte en lui rendant son argent .
Voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gwazy
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
12 nov. 2008 à 15:45
12 nov. 2008 à 15:45
bha oui le gars a mes coordonée je pense mais bon .... deja vendre le compte et illegal donc l'acheter est illegal aussi :) mais bon ... on est tous les deux en tord de se point de vue la ...apres c'est moi qui possede les clé cd etc... quelqun a un autre avis ?
pérecastor
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
9
12 nov. 2008 à 15:50
12 nov. 2008 à 15:50
Hum ....
son avis est bon, aprés si tu attend que quelqu'un te dise, ce que tu veux entendre, ne pose pas la question ici.
Tu as vendu ton compte, c'est interdit, tu es le premier fautif, bin oui, si tu ne le l'avait pas vendu, l'acheteur ne serait pas dans l'illégalité.
Ton seul recours ne sera certainement pas au prés de blizzard.
Le pire que tu puisses faire, allé voir ton acheteur et de lui demandé ton compte, en lui rendant l'argent.
Le mieux que tu puisses faire, c'est de te demander pourquoi tu l'as revendu et si ce n'est pas mieux comme ça.
En espérant n'avoir rien apporter à ce sujet.
Pérecastor, l'ami des bucheron.
son avis est bon, aprés si tu attend que quelqu'un te dise, ce que tu veux entendre, ne pose pas la question ici.
Tu as vendu ton compte, c'est interdit, tu es le premier fautif, bin oui, si tu ne le l'avait pas vendu, l'acheteur ne serait pas dans l'illégalité.
Ton seul recours ne sera certainement pas au prés de blizzard.
Le pire que tu puisses faire, allé voir ton acheteur et de lui demandé ton compte, en lui rendant l'argent.
Le mieux que tu puisses faire, c'est de te demander pourquoi tu l'as revendu et si ce n'est pas mieux comme ça.
En espérant n'avoir rien apporter à ce sujet.
Pérecastor, l'ami des bucheron.
gwazy
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
12 nov. 2008 à 15:53
12 nov. 2008 à 15:53
oui tu a surement raison ....ce que je voulais juste savoir si si j'encour des risques judiciaires c'est tout ^^ :) car blizzard n'aurais pas la preuve que le compte soit vendu je dit juste que l'on ma piraté le compte
kmel93
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
20
12 nov. 2008 à 16:02
12 nov. 2008 à 16:02
Facile de dire sa mais t'inquiette pas que s'il reprennent ton adresse ip et celle du mec, qu'il contactent le mec et qu'il leur dit que tu lui a vendu a tel date. . . la tu n'est pas dans la mouise . ... apré comme cela a été dit plus haut , aprés si tu attend que quelqu'un te dise, ce que tu veux entendre, ne pose pas la question ici.
Ce n'est pas du tout méchant .
Ce n'est pas du tout méchant .