A voir également:
- 2 comptes différents sur Call of Duty4 PC?
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu peux installer Call Of Duty 4 sur ton PC avec la même clé CD ( normalement il y a une limite d'installatoin je crois mais 2 installations est tout à fait possible ) après tu ne pourra pas jouer sur internet en même temps que ton copain. Mais quand tu parle de compte c'est juste pour l'installation ou pour jouer ensemble sur le net ?
installer tu peux
jouer en même temps tu ne peux pas
jouer sur le net lorsqu'une seule personne est connecté tu peux
si je me trompe corrigez moi mais je crois que c'est ca
Salut
Tu peux installer Call Of Duty 4 sur ton PC avec la même clé CD ( normalement il y a une limite d'installatoin je crois mais 2 installations est tout à fait possible ) après tu ne pourra pas jouer sur internet en même temps que ton copain. Mais quand tu parle de compte c'est juste pour l'installation ou pour jouer ensemble sur le net ?
installer tu peux
jouer en même temps tu ne peux pas
jouer sur le net lorsqu'une seule personne est connecté tu peux
si je me trompe corrigez moi mais je crois que c'est ca
Salut
re
Comme dis pas de souci au niveau de l'installation
pas de souci pour jouer entre vous 2 en réseau
pas de souci pour jouer 'seul' sur internet ( il ne faut pas que les 2 clés soient connectés en même temps)
mais si vous voulez jouer à 2 sur internet la ca va poser quelques soucis ( il faudra passer par Hamachi / ou trouver des serveurs crackés ) mais ca je ne m'y connais pas trop, il doit y avoir des tuto pour expliquer comment passer par hamachi etc ...
Salut
Comme dis pas de souci au niveau de l'installation
pas de souci pour jouer entre vous 2 en réseau
pas de souci pour jouer 'seul' sur internet ( il ne faut pas que les 2 clés soient connectés en même temps)
mais si vous voulez jouer à 2 sur internet la ca va poser quelques soucis ( il faudra passer par Hamachi / ou trouver des serveurs crackés ) mais ca je ne m'y connais pas trop, il doit y avoir des tuto pour expliquer comment passer par hamachi etc ...
Salut