Problème de vitesse sur gta san andreas pc

nathanal Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai gta san andreas sur pc est le jeu et au ralentie "sans codes" et le son est carément plus coordoné avec l' image, le jeu devien nul comme sa . y il a til un patch ou une astuce pour régler ca ? aider moi svp
A voir également:

5 réponses

derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Salut
fait une mise à jour de ton xp et les pilotes de ta carte graphique.Et fait aussi une défragmentation du disque dur.
Tu as quoi comme config pc:cpu,carte graphique et ram?
0
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

j'aimerai bien le metre a jour mon xp mais internet le detecte comme craké donc je ne peut pas
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Désolé pour toi,mais vu que ton xp est piraté,je ne peux pas t'aider sur ce sujet car je n'en ai pas le droit par rapport à la charte du forum
0
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

en faite il est pas piraté c' est le net qui bug ou un truc intermédiaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si windows update te dis qu'il est cracké pendant les mises à jour.Et bien tu as un xp piraté et c'est pas un bug
0