Problème de vitesse sur gta san andreas pc
nathanal
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai gta san andreas sur pc est le jeu et au ralentie "sans codes" et le son est carément plus coordoné avec l' image, le jeu devien nul comme sa . y il a til un patch ou une astuce pour régler ca ? aider moi svp
j' ai gta san andreas sur pc est le jeu et au ralentie "sans codes" et le son est carément plus coordoné avec l' image, le jeu devien nul comme sa . y il a til un patch ou une astuce pour régler ca ? aider moi svp
A voir également:
- Problème de vitesse sur gta san andreas pc
- Test vitesse pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
5 réponses
Salut
fait une mise à jour de ton xp et les pilotes de ta carte graphique.Et fait aussi une défragmentation du disque dur.
Tu as quoi comme config pc:cpu,carte graphique et ram?
fait une mise à jour de ton xp et les pilotes de ta carte graphique.Et fait aussi une défragmentation du disque dur.
Tu as quoi comme config pc:cpu,carte graphique et ram?
Désolé pour toi,mais vu que ton xp est piraté,je ne peux pas t'aider sur ce sujet car je n'en ai pas le droit par rapport à la charte du forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question