PC config suffisante crysis

therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir si ce pc portable etais assez puissant pour faire tourner crysis sans lag parce que je vais peu etre l'acheter merci

lien pc portable :
http://micro-informatique.fnac.com/a2498881/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-P300-1EI-17-TFT
A voir également:

4 réponses

goum's Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pas a fond c'est claire, mais je pense que sa tourne...
0
mcgui Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
surement mais pas au max et je dirai meme tout au minimum
0
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Et sa donne une bonne image quand meme ? ou sa fait comme halo 1 stp
0
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ok et halo 2 j'espere le faire tourner car ces un bon jeu tout comme COD4 , san andreas et race driver grid .
Vous pouver me dire si sa tournera les jeux que j'ai cité merci
Mais vu le prix sa devrai aller vu que je ne passe pas tout mon temps a jouer sur pc je prefere aller sur ma ps3 ou sur mon acer predator crusher qui fait tourner tout les jeux existant a fond.
Mais je prend un portable pour le deplacement

Et la config recommander je la depasse ou pas car sur jeuvideo.com si ou regarde la fiche du jeu y nous dise la config de base et la recommander donc cettai pour savoir . ten que j'ai la config recommander tout va bien.
0