Littlest pet shop ds jardin

Résolu/Fermé
Marion -  
 Louise27 -
Bonjour,
J'ai un gros probleme sur mon jeu de ds pet shop.
Il me faut un mot de passe secret pour deverroullier un animal(une girafe) mais je ne c'est pas ou trouver se mot de passe, j'aimerais que l'on m'aide merci d'avance!!
A voir également:

54 réponses

LAURANNE

bonjour je mapelle laura pour faire le code est 618249
1
oxana89

non ca marche pas ( mot de passe non reconu )
0
Naruto86000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pour trouver des codes sur tous les jeux, aller sur JeuxVidéo.com.
1
Clara

Aidez-moi s'il vous plaît, c'est pour ma petite soeur....Elle a littlest pet shop sur PC,J'ai deux Question :
- Comment fait-on pour avoir la girafe? (j'ai essayer LPSTRU, mais ça n'a pas marché, y en a t-il un autre pour ordinateur ?)
- Est-ce que l'on peut faire son propre magasin ? Si oui, comment ?

Merci d'avance.
1
oxana89

LPSGIR
0
MAEVA

lpsgir voila
0
mimicool

bonjour jai déja esseiyer 4 code:lpstru lpsgir lpstgir lpsGIR et ACUN deux marche aider moi svp .Et aussi me donner le site en francais car moi jai juste le site anglais... réponder moi au plus vite

merci davance

mimi
0
moi76

comment fais t'on pour avoir des code moi je n 'y arrive pas sur jeuxvideo.fr
sur le forum je vois pas quel article est le bon
alors quel son les autre code et quel son les animaux que l'on peux d'ébloquer???
SVP réponder moi vite^^
1
clemy

moi nn plus j arrive pa au secoooouuuuurs ... vs pouvez médé
0
oxana89

Non il ni a que la girafe à dévérouiller.
0
10223

ce n'est pas jeuxvidéo.fr mais c'est jeuxvidéo.com mais pour répondre a ta question je ne sais PAS !!!! bisou
0
oxana89

LPSGIR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAEVA

partout le code est lpsGIR COMME GIRAFE GIR GIRAFE GIR GIRAFE OK?
1
oxana89

Ce qui est bien c'est que c'est sur les trois jeu !
0
oxana89

celui du pc est LPSGIR. je lai trouver dans un forum du pc.
0
Dauphin3

Le code est " LPSTRU "
0
oxana89

oui mais quelquin ma demander celui du pc
0
oxana89 > oxana89

arretter de chercher j'ai trouver le code et je l' ai déjà marquer c'est LPSGIR. (PC)
0
guismotte23

kikoo tt le monde je vous remercie bcp pour la girafe mé kan je vais dans ma petite maison je vois Accessoires achetés 95 sur 96 donc je vé a la botique mé il y a rien!
0
oxana89

gagne des rubans dans les mini jeu.
0
Rosy du23 > oxana89

cc j'aimerais savoir pr le site ac le code de la peluche SVP !!!!! merci au fait continuez a ecrir on pourait se parlait des jeux de ds g jardin !!!! BIZ !!!!
0
generator off

c'est un forum internet pas ds !!!!!!!!!!!!
0
dimtri

Mon fils Dimitri a trouvé le mot de passe pour débloquer la girafe Petshop. C'est un petit géni lol. Il a juste 9 ans. Mot de passe LPSTGIR. voilà
0
melimelo

salut je mapel melody et pour la girafe sa marche pas (mot de passe non reconue) aider moi svp
0
lilo

je n arrive pas a trouver le mot de passe dans petshop friends en ville vous pouver meder merci
0
Morgane <3

LPSTRU
0
pauline

j'ai résolu le code
0
rhyg6

sfetrxdygdrfawsergtyjgfty
0
MAEVA

SUR wii]? BON SII C EST SA LE MOT DE PASSE] ET LPS GIR.
SUR DS C EST MOI JE NI ARIVE PAS IL ME MENQUE UN ACSESOIR A LAIDE
0
lolote2412

il fos ales dan les profiles et tus les trouveras sis tus ves plus des solutions écris mois as sets adresse
elodie.perard03@orange.fr ou sures elodie.perard03@live.fr tus pourras discoures avec mois
0
amqui02

amqui02
0
aurelie33112

lpstru mais ses le code pour jungle alors je sais pas
0