Problème REQUIEM Avenging Angel

dark acid Messages postés 120 Statut Membre -  
 Darkalain -
J'ai installé le jeu Requiem:Avenging Angel et configuré en D3D.Lors du lancement du jeu je me retrouve devant un écran noir avec une fenêtre m'indiquant:
"Sorry,Direct X6 or later required"
Pourtant j'ai la version Direct X 8.1 et une carte ATI Radeon 8500 avec les derniers pilotes certifiés installé,Carte mère MSI K7T 266 Pro2.Athlon XP1600,256 Mo RamDDR 2100. Sur une autre configuration avec un Duron 800Mhz & carte mère DFI AK74EC avec carte graphique Voodoo 3 3000AGP et 256 Mo Ram PC133, la résultat est le même.
J'ai essayé après avoir installé le dernier patch,Toujours le même résultat.J'ai aussi essayé en enlevant Direct X 8.1 et réinstallé la version 6 même résulta,Version 7 Idem
Aux secours. Aidez-moi à résoudre ce casse-tête.

1 réponse

Darkalain

Je sais pourkoi le jeu ne fonctionne po, mai je ne sai po le résoudre. Voila, g eu le meme blem ke toi, g formaté mon PC, g instalé Requiem Avenging Angel (avec direct x four nit sur le CD (v. 6 je croi)) et la jeu fonctionne impécable, mai kelk jour plus tard, j'instal un jeu accompagné d'un directX supérieur à la version 6 de Requiem Avenging Angel. Et la pouf problem je ne peu plus jpuer a Avenging Angel. Donc je pense ke Requiem Avenging Angel ne peut se jouer ke sur dirctX 6 et po plus. Maintenant rest a trouV la solution pour jouer avec un DirectX supérieur?
0