Echec d'installation (.cab)

lotfi -  
 LOTFI -
L'installation de windows Millennium de solde à cahque fois par un message d'erreur "fichier d'installation .cab corompu.
j'ai changer de CD d'installation et ca donne toujours le même message parès boot par disquette de demarrage biensur.
le disque dur est en très bon état et le système scan les partitions du disque avec succé avant d'entamer l'installation, mais juste au moment où les fichier windows commencent à être copiés, le même message fait échouer l'installation!!!????
A voir également:

3 réponses

bugzet

format ton lecteur et reessaye l'instal sinon essaye d'installer un autre os pour voir si le probleme persiste je te conseil windows 2000
0
PREMICE II

Tu sais, t'a le même prénom que le mien, quelle chance !

écoute bien, le Formatage est la dernière solution qu'on doit prendre, car le formatage du DD ne peut être logique (Quickly) qui veut dire rapide, mais le système l'exige en standard (Physique 1%, 2%, 3%, ...... 100%), le deuxième mode peut endomager des secteurs (physiquement) et vous pouvez l'appercevoir comme des carrés rouge pendant le processus du Scandisk.

de ce fait, votre problème est simple,

1- une disquette système pour démarrer.
2- installer votre CDROM pour que vous puissier l'utiliser.
3- acceder à votre CDROM par la commande de l'invite d: ou g: ...
4- lancer l'installation.

le plus normalement du monde il doit proceder à l'installation d'une façon correcte, pour les cas échéants

(* *) ?????????? laisse moi je pense

(o o) YURIKA ..

primo -> nettoyer votre CDROM, votre lecteur aussi.
secondo -> installer dans un nouveau répertoire.
tersion -> lire les message attentivement avnat de cliquer suivant..

(- -) bonne nuit Lotfi ..
0
LOTFI

merci
0