Plein de Hkey Classes Root

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 12:14
 progral3x - 9 nov. 2011 à 16:46
Bonjour,

Si je pouvais vous montrer l'écran que j'ai dans le presse-papier avec mon registre ouvert... Voilà, il y a plein de Hkey Classes Root qui prenent pour noms, par exemple, le nom du logiciel puis des chiffres :
AccDictionary.Dictionary
AccDictionary.Dictionary.1

... et c'est pareil pour toute la liste, à peu près. D'autre ont pour extension 2.7 pui 2.8

Que faire svp ?

Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 17:27
Salut,

Où est le problème ?

Insérer une image dans une discussion
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 15:46
Il y a comme des doublons mais qui n'ont pas le même nom. Voyez l'exemple déployer sous vos yeux, humbles internautes... voici l'écran, et merci pour votre aide :

https://imageshack.com/
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:21
Voilà, je pense que ce sont des backup des versions précédentes installés sur ton PC.
En tout cas, je pense pas que ça gène trop !
Tu peux faire un nettoyage de ton registre avec CCleaner et là tu es sûr de ne pas commettre des erreurs qui peuvent être fatales !

@ +
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 02:32
merci, et sérieux je crois qurtout que ça allègerait le registre car toutes ces clés sont en double... c'est quoi le back up ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 08:43
C'est une sauvegarde.
0
je te conseil CCleaner comme t'a dit fahd_zboot si tu connais pas trop les base de données, il y a aussi advancedsystemcare qui le fait bien. A toi de voir ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 18:42
donc ok... j'ai commençer à les effacer il y a longtemps parce que je pensais qu eça pouvait pas nuire...
hihihi hohoho hahahahahhahahahahahahaha

non mais sans blagues, il va falloir que je retrouve coment réparer ça, à moins que ça se fasse automatiquement avec le temps, les connexions, les updates, les alertes Windows, ou tout autre chose.

Merci pour l'info ^^
0