Distribution linux
novicedebutent
-
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila je fais tourner actuellement sur mon pc sous windows xp pro mes serveur de jeux counter strike, mon serveur web, serveur ftp, mon serveur vnc etc...
Et j'aimerai savoir quelle distribution linux est la plus appropier pour tous ces serveur reuni car windows utilise trop de resource inutile est on ma dit que linux utiliser peu de ressource.
Merci d'avance pour vaut reponse.
Cordialement
(p.s) si possible une distribution facile a utiliser car novice sous linux.
ma config
Windows XP pro SP2
Internet Explorer 6.0
AMD Sempron(tm) Processor 3100+
1.80 GHz, 1GO de RAM
disque dur 100 GO et 40 GO
Voila je fais tourner actuellement sur mon pc sous windows xp pro mes serveur de jeux counter strike, mon serveur web, serveur ftp, mon serveur vnc etc...
Et j'aimerai savoir quelle distribution linux est la plus appropier pour tous ces serveur reuni car windows utilise trop de resource inutile est on ma dit que linux utiliser peu de ressource.
Merci d'avance pour vaut reponse.
Cordialement
(p.s) si possible une distribution facile a utiliser car novice sous linux.
ma config
Windows XP pro SP2
Internet Explorer 6.0
AMD Sempron(tm) Processor 3100+
1.80 GHz, 1GO de RAM
disque dur 100 GO et 40 GO
Configuration: Windows XP pro Internet Explorer 6.0 AMD Sempron(tm) Processor 3100+ 1.80 GHz, 1GO de RAM disque dur 100 GO et 40 GO
A voir également:
- Distribution linux
- Linux - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
cordialement.
cordialement
ps vous etes vraiment genial de repondre au si vite