Peekton 4 MKII réseaux au secours

DJGL02 -  
 Greg50 -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur multimedia Peekton 4 MKII qui peut se sonnecter à un réseau en wifi ma peekbox ce connecte bien à la live box sans problème mais le problème c'est que le sur le PC, duquel je souhaiterai transferer mes fichiers, le disque dur n'apparait nul part j ai essayer tout le weekend mais impossible de le détécter même avec le logiciel de partage apppeler NDAS qui est fourni avec le DDM alors qu'il est activé dans la peekbox,
est ce que quelqu un peu m aider
d avance merci

2 réponses

DJGL02 Messages postés 4 Statut Membre

S'il vous plait aidez moi!!!
0
Greg50

Bonjour,

J'ai achete aussi le peekton 4 MK2 mais idem j'ai des probleme sur la reconnexion du disque dur en NDAS, la seul solution que j'ai trouve au niveau du NDAS Wifi c'est de debrancher et de rebrancher ma Neufbox et la au bout de 2 minutes tout fonctionne correctement j'accede au fichier etc ....

Mais si je coupe mon pc ou le disque dur je n'ai plus de connexion entre les deux je suis oblige de relancer ma Neufbox alors surement un probleme au niveau de ma box mais vraiment je ne trouve rien d'autre

Essaye de faire la meme manip avec ta Livebox, il faut que ton disque dur et ton pc allume et tu reboot ta livebox
Ca devrait fonctionner..

J'espere t'avoir aider donne moi le resultat pour info

++
0