Conseil sur le 18-200 canon
mireille
-
blux Messages postés 19334 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 19334 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter le 450d de canon. donc j'aimerais avoir votre avis on me propse le pack 18-55 et le 55-200, ou je prends le boitier nu et le nouveau 18-200 ,mais la qualité est-elle la meme en 1 seul objectif qu'avec 2. sur un seul objectif comme celui-ci y a-t'il une perte au niveau du gd angle et les photos sont-elles d'une aussi bonne qualité. ce n'ait pas le prix qui m'intéresse mais la qualité de mes photos.vos avis me seraient utile.merci
je suis sur le point d'acheter le 450d de canon. donc j'aimerais avoir votre avis on me propse le pack 18-55 et le 55-200, ou je prends le boitier nu et le nouveau 18-200 ,mais la qualité est-elle la meme en 1 seul objectif qu'avec 2. sur un seul objectif comme celui-ci y a-t'il une perte au niveau du gd angle et les photos sont-elles d'une aussi bonne qualité. ce n'ait pas le prix qui m'intéresse mais la qualité de mes photos.vos avis me seraient utile.merci
A voir également:
- Conseil sur le 18-200 canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- 200 mo ✓ - Forum Mobile
- Echelle 1/200 - Forum Graphisme
De toutes façons, je le redis : on ne peut pas être bon aux deux extrêmes (à un prix raisonnable) surtout quand l'écart de focale est aussi important.
Il serait bon de voir sur des sites qui ont testé ces 3 objectfs ce qu'ils en pensent (surtout au niveau du vignettage : assombrissement des coins de la photo).
Voir aussi le type de moteur, le canon USM utilise un moteur à ultra-sons qui est TRES silencieux (utile en photographie discrète : animaux, cérémonies...)