Conseil sur le 18-200 canon

mireille -  
blux Messages postés 19334 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter le 450d de canon. donc j'aimerais avoir votre avis on me propse le pack 18-55 et le 55-200, ou je prends le boitier nu et le nouveau 18-200 ,mais la qualité est-elle la meme en 1 seul objectif qu'avec 2. sur un seul objectif comme celui-ci y a-t'il une perte au niveau du gd angle et les photos sont-elles d'une aussi bonne qualité. ce n'ait pas le prix qui m'intéresse mais la qualité de mes photos.vos avis me seraient utile.merci
A voir également:

1 réponse

blux Messages postés 19334 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

si c'est la qualité qui prime, alors prends 2 objectifs...

Une différence de focale aussi extrême oblige à faire un objectif 'moyen' au plan technique.
1
mitreille

bonjour,les photographes chez phox me conseil 1 seul objectif ,car ls disent qu'ils est de meilleur qualité que les 2 otres d'entré de gamme. et que les objectifs sigma sont meilleurs qualité que les canons en plastique donc plus fragilemerci
0
blux Messages postés 19334 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > mitreille

Ils donnent quoi en caractéristiques tes objectifs, notamment, les valeurs d'ouverture aux extrêmes ?
0
mireille > blux Messages postés 19334 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je n'y conais rien mais le 18-200 (3.5 - 5.6) et le 18-55 (3.5 - 5.6) mais le 55-200 (4.5 - 5.6 USM)
0
blux Messages postés 19334 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > mireille

Je serais curieux de savoir à partir de combien le 18-200 passe à 5.6, à mon avis, assez tôt.

De toutes façons, je le redis : on ne peut pas être bon aux deux extrêmes (à un prix raisonnable) surtout quand l'écart de focale est aussi important.

Il serait bon de voir sur des sites qui ont testé ces 3 objectfs ce qu'ils en pensent (surtout au niveau du vignettage : assombrissement des coins de la photo).

Voir aussi le type de moteur, le canon USM utilise un moteur à ultra-sons qui est TRES silencieux (utile en photographie discrète : animaux, cérémonies...)
0