Intervalles sur access
pwim
-
Jean_Jacques Messages postés 1048 Statut Membre -
Jean_Jacques Messages postés 1048 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais créer une requête qui me permet d'avoir des immobilisations dans un intervalles pour qu'a une date T, on aie les entrées au dates T-N et ceux dont les sorties sont à T+N de telles sortes que les sorties à T-N ne figurent pas.
Je voudrais créer une requête qui me permet d'avoir des immobilisations dans un intervalles pour qu'a une date T, on aie les entrées au dates T-N et ceux dont les sorties sont à T+N de telles sortes que les sorties à T-N ne figurent pas.
2 réponses
Bonjour pwim,
La valeur de N s'exprime dans quelle unité ? Mois, trimestre , semestre ? ...
- Un exemple concret, même fictif, serait utile pour exprimer votre besoin.
A+
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.
La valeur de N s'exprime dans quelle unité ? Mois, trimestre , semestre ? ...
- Un exemple concret, même fictif, serait utile pour exprimer votre besoin.
A+
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.
Bonsoir,
Votre vocabulaire professionnel m'échappe - Malheureusement ! -
Pourriez-vous rédiger une petite analyse du genre :
Si la date du BL est égale à .... alors afficher les enregistrements dont la date du BL est ..... et dont la date
d'arrivée est .... (ce n'est qu'un exemple de rédaction).
Cordialement
Votre vocabulaire professionnel m'échappe - Malheureusement ! -
Pourriez-vous rédiger une petite analyse du genre :
Si la date du BL est égale à .... alors afficher les enregistrements dont la date du BL est ..... et dont la date
d'arrivée est .... (ce n'est qu'un exemple de rédaction).
Cordialement
En fait nous avons des rentrées et sorties de colis par jour.
Seulement, si on interroge l'appli pour avoir les immobilisations à une Date N, et si on se situe au 11/10/2008 l'appli n'affiche pas les colis Immmobilisés à la Date du 06/11/2008 si les colis sont sortis le 08/11/2008. Elle ne donne que les arrivés avant le 06/11/2008 et encore en magasin à la date ou oln lance la recherche.
Il serait intéressant de pouvoir avoir le colis qui sont passé même s'il sont déja sortis.
Merci.