WIFI ET CARTE RESEAU ?
multiroul
Messages postés
3
Statut
Membre
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'acquérir la freebox et je souhaite surfer en wifi dorénavant (ethernet c'est bien mais c'est marre ! ^^).
Après bon nombre de manip, toujours pas de wifi dans mon XP .... alors je m'interroge et j'investigue, ce qui m'amène à poser la question de newbie suivante : la carte réseau Nvidia nforce Networking adaptateur est elle compatible wifi ?
Si oui, comment configurer le bazar ?
Si non, existe-t-il des astuces de téléchargements (drivers, pilotes) ou que ne sait-je pour éviter d'acheter une carte wireless (j'ai chargé intel wireless mais ca marche pas)
Et si ya pas d'astuce ... pouvez-vous me conseiller une bonne carte wireless ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
Multi > wifi's newbie
Je viens d'acquérir la freebox et je souhaite surfer en wifi dorénavant (ethernet c'est bien mais c'est marre ! ^^).
Après bon nombre de manip, toujours pas de wifi dans mon XP .... alors je m'interroge et j'investigue, ce qui m'amène à poser la question de newbie suivante : la carte réseau Nvidia nforce Networking adaptateur est elle compatible wifi ?
Si oui, comment configurer le bazar ?
Si non, existe-t-il des astuces de téléchargements (drivers, pilotes) ou que ne sait-je pour éviter d'acheter une carte wireless (j'ai chargé intel wireless mais ca marche pas)
Et si ya pas d'astuce ... pouvez-vous me conseiller une bonne carte wireless ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
Multi > wifi's newbie
A voir également:
- WIFI ET CARTE RESEAU ?
- Pile carte mere - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide