Bios

Evetlau Messages postés 23 Statut Membre -  
xtremis Messages postés 860 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon pblm j'ai une carte ASROCK P4I65G je veu rentrée dans le BIOS mais impossible je fais bien la touche F2 comme indiqué au démarrage et sur le livret d'utilisation mais rien y fait j'ai tout fait de F1 a F12 DELL et Entée !!!!! Comment puis je faire ?
Merci de votre aide.
Amitié EVETLAU
A voir également:

3 réponses

demenvil Messages postés 377 Statut Membre 18

tapote la touche suprr
0
Evetlau Messages postés 23 Statut Membre

Merci Demenvil mais la touche suprr c'est fait également !.....j'ai fait tout les touches mais rien a faire !!

Amitié !!!
0
motrob

bosoir alors voila tu eteint ton pc tu ouvre le capot de ton pc tu ote la pile de la carte mere pendant 5 secondes
puis tu la remet allumez le pc tu aura sur ecran cmos wrong ou cmos defaut loaded pressez F1 OU F2 OU DEL
ET TU ES DANS SETUP
A BIENTOT
0

Merci Motrob en faisant ceci je perd pas la configuration de mon bios je peu faire ça en toute tranquillité sans avoir de prblm de Bios ensuite ?

Amitié Evetlau
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > Evetlau Messages postés 23 Statut Membre

non tu ne risque rien si ca ne vas pas jetez un coup d oeil sur le clavier peut etre il est debranche ou ne fonctionne plus
0
xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

n importe quoi Le risque encouru par le retrait de la pile de la carte mère, c'est de perdre les paramétrages du bios, l'heure et la date... mais le pc demarre normalement et te demande rien donc si t as pas les combinaison de touche pour entrer dans le bios ben NADA
0
xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

ALT et F2
0

Merci Xtremis je vais essayer ta solution mais pas ce soir car je suis pas sur mon PC !!!!

Te dirai si ça a marché

Mille fois merci

Amitié Evetlau
0
xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105 > Evetlau Messages postés 23 Statut Membre

Sans probleme
0
xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105 > Evetlau Messages postés 23 Statut Membre

regarde au demmarage il te le marque tout en bas à gauche

ca peut etre:

suppr et F2

alt et F2

Crtl et F2

ou mais je doute

Ctrl suppr et F2

toutes facons tu risques rien..pas besoin de sortir la caisse à outils pour aller dans le BIOS mdr
0
Evetlau Messages postés 23 Statut Membre > xtremis Messages postés 860 Statut Membre

Merci Xtremis j'essayerai tout ça en espérant que ça marche !!!!

Evetlau.
0

je te le souhaite de tout coeur..je sais ce que c est d etre dans la panade
0