A voir également:
- Comment Transférer un nom de domaine vers
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment transferer une boite mail vers une autre - Guide
- Comment transférer iphone vers iphone manuellement - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
8 réponses
bonjour
normalement, si les "boites" sont sérieuses :
- dans la seconde tu demandes le transfert
- dans la première tu acceptes le transfert
cela peut varier de qq jours pour être valide
c'est la procédure habituelle mais ne connaissant pas 'bookmyname" ...
@+
b g
normalement, si les "boites" sont sérieuses :
- dans la seconde tu demandes le transfert
- dans la première tu acceptes le transfert
cela peut varier de qq jours pour être valide
c'est la procédure habituelle mais ne connaissant pas 'bookmyname" ...
@+
b g
Oui c'est ce que j'ai fais concernant OVh j'ai demandé un Transfert qui a été accepté, mais après ils m'ont dit de le faire chez Bookmynane ...
Bookmynane soit disant une boite super, mais en fait on peux pas transferer apparement ...
Alors moi je dis comme toi, boite non sérieuse ... et pi c'est tout.
Bookmynane soit disant une boite super, mais en fait on peux pas transferer apparement ...
Alors moi je dis comme toi, boite non sérieuse ... et pi c'est tout.
chez ovh tu demandes
pour l'acceptation il faut la faire partir de là où est le ndd ... il doit bien y avoir une rubrique, ou un moyen de les joindre ?
b g
pour l'acceptation il faut la faire partir de là où est le ndd ... il doit bien y avoir une rubrique, ou un moyen de les joindre ?
b g
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui la condition c'etait un an de contrat, donc je dois attendre encore 5 mois que mon contrat se finisse, mais c'est clair que je signerais plus chez eux ...
oui mais malgré tout tu peux toujours resté 'coincé' 5 mois chez eux, il n'empêche que tu dois alors pouvoir autoriser le transfert du ndd toi-même !
b g
b g
Alors la j'suis pas pas au courant car j'ai tout tenté, mais possible que j'ai un bug chez eux car mon site ètant bloqué techniquement, c'est possible ça ...
mais je n'ai aps été averti, un manque de sérieux de la part de Bookmynane.
mais je n'ai aps été averti, un manque de sérieux de la part de Bookmynane.
il faut être patient, tenace et ... c'est toujours faisable,si les boites sont sérieuses, la preuve :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9388694 transfert nom de domaine temps?#7
@+
b g
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9388694 transfert nom de domaine temps?#7
@+
b g