COD4 s'entraider pour obtenir armes en or

ickyknox Messages postés 1344 Statut Membre -  
 Laurent -
Bonjour,
Je joue à call od duty4 et j'aimerai bien obtenir un sniper en or.
Le problème c'est que je n'ai pas le temps de faire des headshot toute la journée, donc je voulai tricher avec l'aide d'un coéquipier.

Si quelqu'un est intéressé, je propose de créer un serveur avec que nous deux, et chacun son tour on se fait des headshot. En 2h on pourrai obtenir une arme en or.

Si quelqu'un est intéressé : angelique_carpentras@hotmail.com

a+
A voir également:

14 réponses

tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

impossible!!!! c'est grace a ton id en ligne que tu a t'es stat, et quelle en serait l'interet ,une fois que tu a le sniper en or, si l'autre reste co, jamais tu ne poura jouer. et tu n'auras pas la gloire, de l'avoir fait tout seule!!
1

merci !!^^
1

jvuex bien le faire avec toi, mais une fois obtenu, je change le mot de passe, et tu l'as dans l'os!!!!tu te sera aracher pour l'avoir, et c'est moi qui en prifiterai!!
1
ickyknox Messages postés 1344 Statut Membre 48

ah attendez peu etre que je me suis fait mal expliqué.

Quand je dit : je n'ai pas le temps de faire des headshots toute la journée,
je veut dire que je n'ai pas assez d'expérience pour réussir mes 150 headshots pour chaque arme.

Ce que je propose, c'est de créer un serveur où moi je jou de mon coté sur mon ordi , et quelqu'un sur son ordi.

Vous etes intéressé ?
1
Laurent

Oui je suis interrésé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serialkiller44 Messages postés 11 Statut Membre

je sui dac avec tribal88 mais bonne chance pour trouver quelqu' un
0

cela sert a rien, les armes en or , sont pour 1 ip personnel!!!!
0

entraine toi et tu y arrivera, on cherche des sauvegarde deja toutes faites, dl les, et frime dv tes pote!!!!
0

Un ip par personne ?
Donc si on s'arrange pour faire 20headshot chacun sur une partie de 10 minutes, à qui revient les 40kills ?
0

jme suis tromper(avant gt sur un topic ki parlait des ip) c'est les ID , dc comme une ID est perso,ba deja tu peux pas jouer avec la meme ID (pseudo si tu prefere) donc il faudrait que tu donne ton pseudo+ton mot de passe a la personne que tu qui t'aide, mais le risque c'est qu'une fois l'arme en or obtenue, l'autre perssone, eut changer le mot de passe, et toi tu ne pouras plus jouer!!! et tu te sera arracher pour rien!!!
0
icky

Mais si par exemple je rentre dans un serveur match a mort par equipe avec 20 personnes. Admettons qu'on joue tous pendant 5h d'affilés et qu'au cours de ces match j'obtiens suffisament de headshot pr avoir une arme en or.
Donc au final sur les 20 personnes , une va réussir à me la voler ?

Parceque là c'est le cas sauf que c'est sur un serveur avec 2 personnes.
0

tu ne peux pas avoir la meme IP ou pseudo si tu prefere...laisse tomber, c'est impossible, au lieu de vnir ici et d'insistre, tu aurais deja reussi de faire tes 150heatshot!!
0

re.
Nan c'est bon merci. J'ai trouvé un type qui a bien voulu faire du 1 contre 1 sur un serveur où il n' avait personne.
On a mis 2 jours a faire nos headshots, ca va on est satisfait.
Le plus lourd c'était de devoir kiker tous ceux qui entraient pour jouer.
Merci pour les infos
0
what are you

sa sert a rien si ta dela patience tu pe lé fére moi jé mi un moi pr avoir tt en or
0
squall911

tu as mis un moi et tu sais o fond de toi que ton goldengun tu le merite tu te fais pas passer pour un beau gosse alors ke tu es une quiche ca c bien respect!!!!! pas comme tou ces petit menteur qui ne savent pas jouer et apres frimes devant leur pote alors que c que du FAUX!!!
0

jss ok avec toi squall, a quoi cela sert de tricher pour avoir des armes en or et tout?

c'est comme dans le 5, ceux qui passe sous les map pour faire des frague, c'est pouri, minable,ridicule, et inutile

dailleur j'ai crée un autre topic qui s'apelle

BUG COD5 PS3
et un autreNON AU BUG COD5 PS3
0
squall911

jen ai creer unossi il s appel headshoot cod4
0
crossmandu81 Messages postés 25 Statut Membre 1

bonjour ickyknox,tu veu toujour
0
s-entraidez.no-ip.biz

bonjour ,