Plus de souris sur un ordi portable

katly Messages postés 104 Statut Membre -  
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour, l ordi s ouvre mais plus de souris que faire
A voir également:

5 réponses

Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Referme le et range le.
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonjour desinstallez la souri au menu systeme redemarrez puis reinstallez la souris ca ira probablement
0

Non, je ne pense pas que désinstaller la souris soit une bonne solution.
On n'a aucune information sur ce qui se passe avec cet ordinateur.
Il ne faut pas agir sans être sur de soit.
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre

oui mais on doit aller etape par etape
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre

bon je vous laisse les commandes a vous d agir
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745 > motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon, je crois que la personne se fiche de la réponse.
Tans pis pour elle.
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

si vous etes la priere me repondre je dois passer a une autre discussion
0
katly Messages postés 104 Statut Membre 2

désoler, j ai pas pu repondre avant, oui j ai oublier de preciser que c est la souris interne de l ordi portable qui ne fonctionne plus.
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > katly Messages postés 104 Statut Membre

voila katty si vous avez deux souris externe et integree allez a setup bios desactivez une des 2 souris ca doit aller
salut de motrob tunisie
0
katly Messages postés 104 Statut Membre 2 > motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non nous n avons que la souris interne de l ordi!!!
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > katly Messages postés 104 Statut Membre

alors i ya un probleme hard vu que les souris du portable sont tactiles il faut aller a sav
0
katly Messages postés 104 Statut Membre 2

je crois que c est mort alors, merci quant mem.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est pas forcément mort.

Vérifie avant sur la notice qu'elle ne soit simplement désactivée.
0