Cherche code routeur par defaut connect ps3 l phimounier - Dernière réponse le 15 juin 2011 2 réponses Bonjour, je veu connecter ma ps3 a internet et jai rentrer les adresse ip manuellement y me manque l adresse du routeur par defaut j ai une live box merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.17 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme refais sans rentrer les parametre manuellement Réponse 2 / 2 ... Signaler zino83470 moi jai appeler orange y mon dit de mettre manuellement mais je trouve pas mon code du router que doi-je faire? Discussions similaires TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 codes de foot lago.marvin Pb code pin Philips Chicafruta Code pin a trois chiffre pour philps 4000 series Maxi Mot de passe perdu TV LG 26LE3300 dafonfon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler zino83470 moi jai appeler orange y mon dit de mettre manuellement mais je trouve pas mon code du router que doi-je faire?