Prôbleme de reboot

Haplo -  
 Haplo -
Bonjour, j'ai un petit soucis ... Pour tout vous racontez, ça a commencé avec un "virus" (du moins je l'imagine) qui s'apel svchost.exe ... j'en ai 3 ou 4 que je vois avec Ctrl Alt Suppr. Quand je fais terminer le processus, il réparait 2 sec apres sauf un que quand je le supprime ca plante le pc ... Bon sinon il mange le pc petit a petit (il a commencé par firefox , j'éspere qu'il va pas s'attaquer a IE) et je vois des programmes qui disparaissent de temps en temps ... Donc je voudrais rebooter avec un DVD que mon pere a fait. Mais quand on le met au démarrage du pc, ca ne trouve pas le le disque dur. Entre temps on a rajouter un deuxieme disque dur c'est peut etre lié a ca ? Alors je voudrais savoir si vous avez une idée de comment faire pour rebooter (et seulement le premier disque dur si possible d'apres ce que j'ai compris y'a que celui la qui est atteint)
Bon sinon ca me pose quand meme quelque problême car si il s'attaque à IE je ne pourrais pas vous répondre ^^ Merci d'avance !

1 réponse

Haplo

Heu je me suis peut-être trompé ... Reboot d'apres ce que je viens de voir c'est allumer son pc ... Moi ce que je veux c'est de le "clean", tout supprimer.
0