Impossible de se débarasser de virus

Castigate Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
creevs Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis, mon antivirus avast n'a détecté auccun virus mais j'ai fais plusieurs scans de mon PC j'ai observé qu'il était infesté de virus j'ai donc éssayé des les supprimer grace à a-squared et spybot mais impossible je reçois des méssages m'informant que je ne suis pas aministrateur pourtant je ne possède qu'un seul compte d'utilisateur étant administrateur. Après vérification sur panneau de configuration je suis a prioris toujours aministrateur mais il y avait aussi un compte asp.net qui n'étaist pas là avant.

Je ne sais vraiment plus quoi faire un formatage du PC suffirait il ? Sinon que dois-je faire ?

Merci d'avance de m'aider a résoudre ce probleme.

5 réponses

creevs Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour, déjà commence par trouver un meilleur antivirus car avast a beau etre gratuit c'est un vrai gruyère il laisse passer beaucoup trop de chose.
0
Castigate Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne connais pas d'autre antivirus et avast me paraissait être assez bien mais si il y a d'autre antivirus plus peformant j'aimerais vraiment les éssayer.
0
creevs Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

il y en a des paquet mais après il ne sont pas gratuit, tu as :

AntiVir (une version est gratuite dans le cadre d'une utilisation personnelle : AntiVir PersonalEdition Classic)
Avast! (gratuit dans le cadre d'une utilisation personnelle)
AVG (version AVG Free gratuite dans le cadre d'une utilisation personnelle)
BitDefender, une version est gratuite : BitDefender Free Edition (celle-ci n'offre pas de protection en temps réel)
Bullguard [1]
Dr.Web [2]
eScan
Fortinet FortiClient [3]
F-Prot Antivirus (versions Linux et BSD gratuites)
F-Secure Anti-Virus [4]
G DATA AntiVirus [5]
Home Network Security Services et PC-cillin Internet Security [6]
Intego VirusBarrier [7] (pour MAC)
Kaspersky Anti-Virus
McAfee LinuxShield et McAfee VirusScan [8]
McAfee AOL gratuit
NOD32
Norman Virus Control [9]
Norton AntiVirus avec plusieurs déclinaisons, selon le marché grand public, PME ou Entreprises:
Symantec AntiVirus Corporate Edition sous le sigle SAVCE ou SAV
Symantec Client Security sous le sigle SCS, qui intègre un parefeu (Personal FireWall)
Panda Antivirus [10]
PC Tools, une version est gratuite : PC Tools AntiVirus Free Edition
PCSafer internet security version gratuite
Quick Heal [11]
Rising Antivirus [12] free edition [ https://www.snapfiles.com/get/risingavfree.html]
Sophos Anti-Virus [13]
ViGUARD
VirusKeeper
0
Castigate Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai éssayé quelques uns des antivirus gratuit comme bitdefender mais comme je n'ai pas le statut d'aministrateur je ne peux rien faire d'autre que des scans, donc je pense a formater complement puis de me procurer un antivirus payant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour ma part j'ai BitDefender Total Security 2009 que j'ai acheter 79€ pour 5 ans et 3 pc, je trouve cet antivirus très très complet.

Tâches réseau
Tableau standard
Securite standard
Sauvegarde
Optimisation standard
Nettoyage registre
état antispam
Antivirus avancée
Activite firewall
0