Wifi
gumpy -
voila je voudrais installer mon second PC en wifi. J'ai une clef usb netgear WPN 111. J'ai installé ma clef dans le PC. Ma livebox apparait dans le menu deroulant du logiciel de la clef, mais lorsque je vais dans connexions reseau, il me dit qu'il n'y a aucune connexion sans fil. Que dois je faire pour que mon PC arrive a se connecter ????
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
40 réponses
- 1
- 2
Le fil aborde une difficulté à connecter un second PC en Wi‑Fi avec clé USB Netgear WPN111 sous Windows XP, la Livebox apparaissant mais aucune connexion sans fil détectée. Parmi les solutions évoquées, plusieurs répondent au besoin d’assurer le pilote et les paramètres réseau, évoquant des incompatibilités liées au nom du réseau ou au mode de sécurité. D'autres interventions évoquent l'absence de détection des réseaux, l'activation du mode hors connexion, ou des conseils pratiques comme le nettoyage ou le recours à un autre PC. En cas de persistance, il faut vérifier les pilotes, le fonctionnement de la clé et la compatibilité entre la Livebox et l'ordinateur, sans conclure à une solution immédiate.
-
BONJOUR
as tu lancé le mode association sur ta livebox ?
Appuie 5 secondes sur le bouton a gauche de l alimentation de ta livebox
cordialement -
oui je l'ai lancé, c'est d'ailleurs comme ca que ma clef a detecter ma livebox mais apres c'est le mystere... as tu une autre astuce???
-
as tu essaye en te servant de ton Cd d'installation de ta livebox en choisissant connection Wifi ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
lorsque tu vois le nom de ta livebox, as tu cliqué dessus ?
-
-
et on te demande pas ta cle d'acces ?
-
ben je l'ai mise dans la configuration de ma clef usb pour parametrer la livebox mais rien a faire.....
apparemment je dois trouver le moyen de pouvoir entrer mon login et mot de passe mais il ne m'en laisse pas la possibilité.... -
non pas besoin de login et mot de passe
La seul chose a faire, c est de rentree le nom du SSID=Le nom de ta livebox et ta cle
fournis sous ta liveBOX
ensuite tu peux naviguer
NORMALEMENT -
non pas besoin de login et mot de passe
La seul chose a faire, c est de rentree le nom du SSID=Le nom de ta livebox et ta cle
fournis sous ta liveBOX
ensuite tu peux naviguer
NORMALEMENT -
-
OUI CELA PEUT ETRE çà
il est marque sous ta live
respecte les caracteres majuscule minuscule -
j'ai fait tout ca et rien..... la clef detecte ma livebox pendant 5 secondes puis elle repart en scan. dans le "settings" de ma clef j'ai 2 options pour le wep: creer un mot de passe ou entrer une clef manuellement.
-
il ne me semble pas que la cle soit du WEP, mais plutat du WAP, n est pas là le probleme ?
-
-
tu as raison c est bien du WEP
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1101.php%253Fdub%253D2%2526 -
quand je suis cette procedure, arrivée au choix du reseau il me dit "windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil".
dans connexions reseau, l'icone connexion reseau sans fil indique "connectivité limitée ou inexistante, et en dessous, NETGEAR........
comment puis je lui faire reconnaitre la livebox? -
dans la premiere fenetre
as tu activé la case utiliser widows pour configurer mon reseau sans fil ? -
-
il y a pas un tirait entre livebox et 7260 LIVEBOX-7260
- 1
- 2