Wifi
gumpy -
voila je voudrais installer mon second PC en wifi. J'ai une clef usb netgear WPN 111. J'ai installé ma clef dans le PC. Ma livebox apparait dans le menu deroulant du logiciel de la clef, mais lorsque je vais dans connexions reseau, il me dit qu'il n'y a aucune connexion sans fil. Que dois je faire pour que mon PC arrive a se connecter ????
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Wifi
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Qui est sur mon wifi - Guide
40 réponses
- 1
- 2
Le fil aborde une difficulté à connecter un second PC en Wi‑Fi avec clé USB Netgear WPN111 sous Windows XP, la Livebox apparaissant mais aucune connexion sans fil détectée. Parmi les solutions évoquées, plusieurs répondent au besoin d’assurer le pilote et les paramètres réseau, évoquant des incompatibilités liées au nom du réseau ou au mode de sécurité. D'autres interventions évoquent l'absence de détection des réseaux, l'activation du mode hors connexion, ou des conseils pratiques comme le nettoyage ou le recours à un autre PC. En cas de persistance, il faut vérifier les pilotes, le fonctionnement de la clé et la compatibilité entre la Livebox et l'ordinateur, sans conclure à une solution immédiate.
as tu lancé le mode association sur ta livebox ?
Appuie 5 secondes sur le bouton a gauche de l alimentation de ta livebox
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionapparemment je dois trouver le moyen de pouvoir entrer mon login et mot de passe mais il ne m'en laisse pas la possibilité....
La seul chose a faire, c est de rentree le nom du SSID=Le nom de ta livebox et ta cle
fournis sous ta liveBOX
ensuite tu peux naviguer
NORMALEMENT
La seul chose a faire, c est de rentree le nom du SSID=Le nom de ta livebox et ta cle
fournis sous ta liveBOX
ensuite tu peux naviguer
NORMALEMENT
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1101.php%253Fdub%253D2%2526
dans connexions reseau, l'icone connexion reseau sans fil indique "connectivité limitée ou inexistante, et en dessous, NETGEAR........
comment puis je lui faire reconnaitre la livebox?
- 1
- 2