Wifi
gumpy
-
gumpy -
gumpy -
Bonjour,
voila je voudrais installer mon second PC en wifi. J'ai une clef usb netgear WPN 111. J'ai installé ma clef dans le PC. Ma livebox apparait dans le menu deroulant du logiciel de la clef, mais lorsque je vais dans connexions reseau, il me dit qu'il n'y a aucune connexion sans fil. Que dois je faire pour que mon PC arrive a se connecter ????
voila je voudrais installer mon second PC en wifi. J'ai une clef usb netgear WPN 111. J'ai installé ma clef dans le PC. Ma livebox apparait dans le menu deroulant du logiciel de la clef, mais lorsque je vais dans connexions reseau, il me dit qu'il n'y a aucune connexion sans fil. Que dois je faire pour que mon PC arrive a se connecter ????
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
40 réponses
oui, d'ailleurs c'est fait automatiquement par la clef puisqu'il a trouvé la livebox. au niveau du SSID j'ai un menu deroulant ou je peux choisir entre 2 box dont la mienne qui est deja intitulé par son nom
ok
va dans
demarrer
panneau de configuration
systeme
gestionnaire de peripherique
as tu un point d exclamation jaune sur netgear ?
va dans
demarrer
panneau de configuration
systeme
gestionnaire de peripherique
as tu un point d exclamation jaune sur netgear ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne connais pas
desolé
mais je pense que oui, en partageant la connexion réseau du premier PC avec le second pc
desolé
mais je pense que oui, en partageant la connexion réseau du premier PC avec le second pc
du nouveau....
il reste sur la connectivité de ma livebox et ne lance plus de scan. en bas a droite dans ma barre des taches il dit que je suis connecté mais continue a dire connexion limitée ou inexistante.
quand je fais la recherche de reseaux sans fil dans l'ordi il ne trouve toujours rien. tu sais ce que je dois faire maintenant?
il reste sur la connectivité de ma livebox et ne lance plus de scan. en bas a droite dans ma barre des taches il dit que je suis connecté mais continue a dire connexion limitée ou inexistante.
quand je fais la recherche de reseaux sans fil dans l'ordi il ne trouve toujours rien. tu sais ce que je dois faire maintenant?
est ce que tu penses que le souci peut provenir du fait que je n'ai pas installé le cd d'installation de la livebox?
il me propose de travailler hors connexion et me dit qu'aucune connexion a internet n'est disponible