Amoureux.com,ma préoccupation

marlène -  
 bricot -
Bonjour,
ben,moi j'ai un soucis je me suis inscrite sur le site amoureux .com cela fais maintenant quatre mois et voilà trois je n'arrive pas à m'y rendre je reçois des mails me disant que j'ai tels ou telle personne qui aimerais échanger avec moi .et quand j'essaie de m'y rendre impossible .une page s'ouvre où on me dis"amoureux est en maintenance "et ça fais trois mois que cela dure.ma question est la suivante amoureux est-il réellement un site de rencontre gratuit? si oui quelle est la cause du problème que je rencontre?merci de me répondre?

6 réponses

schumi1983 Messages postés 40 Statut Membre 3

coucou,
essaie de supprimer les cookiees,
et de retaper l'adresse sur google.........
1
Cupidon09

Au pire si ça ne marche vraiment plus, réinscrivez vous, l'inscription est gratuite comme nous l'explique ce site
0
inquiz Messages postés 37 Statut Membre 5

Bonjour,

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Installez ce logiciel et lancez un nettoyage, après quoi.... Redémarrez votre ordinateur.

Une fois l'ordinateur allumé, revenez sur le site mais en passant par google...

Dites nous si sa marche :)

Bonne chance
0
fredo

bonjour
je me suis inscrit aussi sur amoureux.com depuit le mois de juin je croix, je n'ai jamais rencontrer le probleme que tu as, je voit pas d'ou que sa peut venir, mais je peut te dire que c'est 100pour100 gratuit, j'ai rencontrer des difficulter aussi des fois sa bloquer mais sa revener au bout d'une journee mais le tien jamais

bonne fin de journee bizou fred
0
amid

il faut aller a google et mettre le ''mot amoureux.com'' a rechercher pui vs cliquer sur amoureux.com et q instant apres on vs demande votre numero et votre mot de passe
sinon vs metez l 'adresse suivante www.amoureux.com au laisir de vs lire et bon suite sur le sitet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maluquinhaazul

Comigo acontece sempre o mesmo e não entendo porquê. Não fiz perguntas e passei à frente mas seria bom que houvesse uma resposta para isso, né?
0
bricot

oui s'est un site de rencontre
0