Alerte virus bagle
SOSSOGUYANE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Ravie je viens d'être alertée par securiser qu'un virus circule. Grâce à ccm j'ai habilé mon pc il est bien blindé. Un virus il en faut celà vous apprendd coment vous en débarasser, ne pas le recevoir et vous protéger.
N'hésitez pas ici les conseils suivez les pas pas et tout devient clean
encore merci à tous
N'hésitez pas ici les conseils suivez les pas pas et tout devient clean
encore merci à tous
A voir également:
- Alerte virus bagle
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Alerte virus google - Accueil - Virus
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Fausse alerte virus google - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
3 réponses
salut
"Un virus il en faut celà vous apprendd coment vous en débarasser"
Drôle de vision, mais si il n'y a ps de virus...pas besoin de savoir s'en débarraser, et je dirai même plus, la non existance des virus n'implique pas qu'on ne sache pas s'en débarraser!
Enfin tu es bien la premiére personne que j'entend se réjouir de l'existance des virus :-/
DURALEX SED LEX
"Un virus il en faut celà vous apprendd coment vous en débarasser"
Drôle de vision, mais si il n'y a ps de virus...pas besoin de savoir s'en débarraser, et je dirai même plus, la non existance des virus n'implique pas qu'on ne sache pas s'en débarraser!
Enfin tu es bien la premiére personne que j'entend se réjouir de l'existance des virus :-/
DURALEX SED LEX
malentendu, je ne me rejouis pas du tout des virus je suis la première à le déplorer. Je dis heureusement j'ai trouvé ce site qui m'a beaucoup aideé à me protéger et nettoyer. Lorsqu'on n'y connait rien on est vulnérable et les méchants profitent. Aujourd'hui je me sens plus vulnéable et je sais attaquer ! Arrêtez d'être susceptible c'est pas possible ça !
Ne dit on pas le malheur fait le bonheur des autres ?S'il n'y avait pas de virus il n'y aurait pas ce site, s'il n'y avait pas de criminels il n'y aurait pas de flics etc......
Ne dit on pas le malheur fait le bonheur des autres ?S'il n'y avait pas de virus il n'y aurait pas ce site, s'il n'y avait pas de criminels il n'y aurait pas de flics etc......