Problème de connexion
john8340
Messages postés
17
Statut
Membre
-
john8340 Messages postés 17 Statut Membre -
john8340 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème depuis que j'ai réinstallé windows. Parfois au redémarrage, je n'ai plus de connexion internet, pourtant le statut de la connexion est Connecté, mais pas d'accès au Web. La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est de réinitialiser Winsock en tapant dans cmd,
netsh winsock reset
netsh winsock reset catalog
netsh interface ip reset C:\log.txt
netsh interface reset all.
J'ai même appliqué un correctif Winsock pour XP et un module tCP/IP repair, mais rien n'y fait.
Je vois vraiment pas ce que ça peut être...
Je précise que quand ma connection est hs et que je fais ipconfig /all, je vois que NetBios sur TCP/IP est désactivé, alors qu'il est activé dans les propriétés WINS de ma connection. Bizarre....
Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance.
J'ai un problème depuis que j'ai réinstallé windows. Parfois au redémarrage, je n'ai plus de connexion internet, pourtant le statut de la connexion est Connecté, mais pas d'accès au Web. La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est de réinitialiser Winsock en tapant dans cmd,
netsh winsock reset
netsh winsock reset catalog
netsh interface ip reset C:\log.txt
netsh interface reset all.
J'ai même appliqué un correctif Winsock pour XP et un module tCP/IP repair, mais rien n'y fait.
Je vois vraiment pas ce que ça peut être...
Je précise que quand ma connection est hs et que je fais ipconfig /all, je vois que NetBios sur TCP/IP est désactivé, alors qu'il est activé dans les propriétés WINS de ma connection. Bizarre....
Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
Il est relié à une livebox en wifi, mais quand ça bug, même en Ethernet ça passe pas.
Et sur la connexion Ethernet, netbios sur tcpip désactivé aussi