Zone Alarm : Mise à jour problème grave !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Jeanounet -
Jeanounet -
Bonjour,
J'ai actuellement ZoneAlarm Security Suite
Lorsque je tente de mettre à jour le pare-feu où l'anti-espion, Zone Alarm m'affiche le message suivant :
" verification of file C;\WINDOWS\system32\zonelabs\updates\downloading_281-catalog.xml' failed "
Le numéro " 281 " est sûrement le numéro de la mise à jour ce qui explique qu'il varie selon la mise à jour du pare-feu où de l'anti-espion.
Je considère ce problème comme majeur car un Anti-espion et un Par-feu non à jour sont complètement inefficaces.
Merci de me répondre le plus rapidement et clairement possible
Franck
J'ai actuellement ZoneAlarm Security Suite
Lorsque je tente de mettre à jour le pare-feu où l'anti-espion, Zone Alarm m'affiche le message suivant :
" verification of file C;\WINDOWS\system32\zonelabs\updates\downloading_281-catalog.xml' failed "
Le numéro " 281 " est sûrement le numéro de la mise à jour ce qui explique qu'il varie selon la mise à jour du pare-feu où de l'anti-espion.
Je considère ce problème comme majeur car un Anti-espion et un Par-feu non à jour sont complètement inefficaces.
Merci de me répondre le plus rapidement et clairement possible
Franck
A voir également:
- Zone Alarm : Mise à jour problème grave !
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- Battery alarm - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
J'ai résolu SEUL mon problème, il s'agissait d'une mauvaise configuration des paramètres TCP/IP DNS.
Franck
Franck
Je tiens à signaler que ce problème avait déjà été évoqué par JClaude666 mais qu'il reste actuellement sans réponse.
Franck
Franck
Il y a peut être un lien avec ce problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9430727 erreur de registre
Franck
Franck
Si tu pouvais m'expliquer la procédure à suivre en quelques mots, sa serait très sympathique de ta part.
Merci bien.
Jean.