Zone Alarm : Mise à jour problème grave !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 12:48
 Jeanounet - 11 janv. 2009 à 21:45
Bonjour,

J'ai actuellement ZoneAlarm Security Suite

Lorsque je tente de mettre à jour le pare-feu où l'anti-espion, Zone Alarm m'affiche le message suivant :
" verification of file C;\WINDOWS\system32\zonelabs\updates\downloading_281-catalog.xml' failed "

Le numéro " 281 " est sûrement le numéro de la mise à jour ce qui explique qu'il varie selon la mise à jour du pare-feu où de l'anti-espion.
Je considère ce problème comme majeur car un Anti-espion et un Par-feu non à jour sont complètement inefficaces.

Merci de me répondre le plus rapidement et clairement possible

Franck 
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:57
J'ai résolu SEUL mon problème, il s'agissait d'une mauvaise configuration des paramètres TCP/IP DNS.

Franck 
1
J'ai le même problème que je n'arrive pas à résoudre.
Si tu pouvais m'expliquer la procédure à suivre en quelques mots, sa serait très sympathique de ta part.
Merci bien.

Jean.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 18:33
Je tiens à signaler que ce problème avait déjà été évoqué par JClaude666 mais qu'il reste actuellement sans réponse.

Franck 
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 13:04
Il y a peut être un lien avec ce problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9430727 erreur de registre

Franck 
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 09:50
Je suis toujours en attente de réponses et de solutions. J'ai envoyé un message à l'assistance de ZoneAlarm expliquant le problème mais j'attends encore la réponse ! Enfin, j'ai tenté de mettre à jour ZoneAlarm via le site internet mais le lien n'est plus valide.

En attente de vos réponses

Franck 
0