Problémes avec mon graveur....

Fermé
mouchette - 11 nov. 2008 à 12:48
jerem03 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 12 nov. 2008 à 18:31
Bonjour,
J'ai un probléme depuis quelques temps avec les gravures, la gravure est réussite mais au final le cd est vierge pas moyne de trouver les fichiers gravés, j'ai tenté avec le WMP9 ainsi que le WMP10 pas moyen j'ai retenté avec le logiciel cd burner xp pro, toujours pas de resultats quand je fais propriéte du cd gravé , je vois qu'il y'a un éspace utilisé mais rien n'apparait et y'a aucun fichier a lire, j'ai essayé de créer un cd de données pas moyen pareil,je ne sais pas d'ou sa vient , mon lectuer fonctionne bien sauf pour la gravure, donc si vous avez une solution a m'pporter j'en serai ravie , on m'a dit que c'est un probleme de graveur qu'il fallait changer mais je ne pense pas dutout .pour info je pense qu'a partir du moment ou j'ai fais la mise a jour de windows xp familial qui etait avant sous sp2 J'ai accépté la SP3 , a mon avis ca vient de ca mais comment lol.
j'ai essaye de desinstaller le sp3 mais j'ai peur de faire n'imorte quoi car y'a un message qui dit que si il est desinstalle plusieurs programmes pourraient ne pas fonctionner .
j'ai essaye de faire la mise a jour des drivers , aucune a faire.??????
j'attend votre aide merci d'avance
j'ai un pc assus A6km
AMD TURION(tm) 64 MOBIL
1.80 GHZ,1 go de ram
WINDOWS XP edition familiale version 2002 service pack 3
WMP9
CD BURNER XP PRO
A voir également:

6 réponses

ne désinstalle surtout pas sa viens pas de sa ces sur mais tu peu essayer de faire une réstauration système a une date anterieur si sa marché avant
0
Merci jerem pour le conseil , je m'en doutai un peu, comment procéder justement a cette restauration systéme ,et comment creer un poin de restauration.. je ne suis pas si forte en informatique mais je ne veux pas faire n'importe quoi , merci d'avance .
0
tu fais dans le menu démarer tout les programmes, accessoire, outil système, restauration système, puis restaurer a une date anterieure et tu choisi la date ou sa marché le mieux voila en ésperant que sa va t'aider
0
c'est fait jerem, j'ai restauré le systeme comme tu m'as dit. j'ai ésséyé de graver la gravure est réussite , quand a la lecture pas possible , quad je fais explorer les titres de musique apparaissent , quand je fais propriétes du cd audio il affiche espace libre 0 espace utilisé 0 le cammenbert est completement bleu, j'ai essayé de lire le cd audio sur un lecteur exterieur (chaine hifi) il m'affiche no disc pourtant les deux titres apparraissent dans l'explorateur par contre mon pc est ralenti lol depuis cette restauration , je fais quoi lol
help me please........!!!
0
fait une défragmentation de disque en pavillon C par contre pas en D,ces dans outil systeme aussi sa pour que ton PC soit plus rapide, est ce que tu le fait des fois sa? par contre je n'est pas encore la réponse a ton problème de gravage je cherche sur mon ordi pour en savoir plus
0
c'est un CD ou un DVD que tu veut graver je suppose que c'est un CD?
0
Merci jerem pour toutes ces précisions , je t'annonce que la gravure est ok, tout fonctionne a merveille, je vais faire cette defragmentation , j'avoue que je la fais rarement lol, je sais que ca prend bcp de tps , je te tien aucourant pour la vitesse de mon pc .
je passe des exams demain , le je suis en pleines revisions bonne soirée .
0
jerem03 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 30 > mouchette
11 nov. 2008 à 20:36
c'est avec plaisir que jais plus t'aider miss je te souhaite un bon courage pour tes éxam bne révision
0
mouchette > jerem03 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
11 nov. 2008 à 21:17
Merci pour tes encouragements, jérem, bonne nuit par avance...!!
0
mouchette > jerem03 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
11 nov. 2008 à 21:17
Merci pour tes encouragements, jérem, bonne nuit par avance...!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerem03 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 30
12 nov. 2008 à 14:46
salut mouchette ton ordi marche bien

PS: tes éxam se son bien passer ou se passe bien?
0
Mes éxams se sont bien passés pour aujourdh'ui reste demain et aprés je réspiiiiiiiire; merci de t'en inquiéter , j'ai fais la défragmentation hier ca a duré au moin 7h , et mon pc est tout neuf lol...
a bientot pour la suite des événement
bonne soirée .
0
jerem03 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 30
12 nov. 2008 à 18:31
ok ces cool bne soiré miss
0