Problème de lecteur/graveur CD/DVD
ishanti
-
ishanti -
ishanti -
Bonjour,
J'ai un soucis avec le lecteur/graveur de CD/DVD de mon PC portable Fujitsu Siemens AMILO PA 1510.
En effet, lorsque je mets mon DVD dans mon lecteur pour le lire, il n'est pas reconnu par mon PC...
Pourtant, le lecteur/graveur semble bien installé dans mon gestionnaire de périphériques : "Lecteurs de disque => FUJITSU MHV2100BH"
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci !!
J'ai un soucis avec le lecteur/graveur de CD/DVD de mon PC portable Fujitsu Siemens AMILO PA 1510.
En effet, lorsque je mets mon DVD dans mon lecteur pour le lire, il n'est pas reconnu par mon PC...
Pourtant, le lecteur/graveur semble bien installé dans mon gestionnaire de périphériques : "Lecteurs de disque => FUJITSU MHV2100BH"
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci !!
A voir également:
- Problème de lecteur/graveur CD/DVD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
salut,
tu n aurais pas un autre lecteur sous la main histoire de tester voir si c est pas le lecteur?si c est pas le lecteur est il bien connecté?utilises tu une ou 2nappes pour brancher ton lecteur et ton disque dur?
tu n aurais pas un autre lecteur sous la main histoire de tester voir si c est pas le lecteur?si c est pas le lecteur est il bien connecté?utilises tu une ou 2nappes pour brancher ton lecteur et ton disque dur?
Malheureusement, je n'ai pas d'autre lecteur. Quant à sa connectique, je n'ai jamais ouvert le PC. Je l'ai juste formaté, et j'ai réinstallé les drivers. Malgré cela, je ne parviens pas à comprendre pourquoi il ne fonctionne pas. Sur le site de fujitsu, je ne trouve pas de driver pour le lecteur/graveur. Celui que j'ai viens du CD d'instal qui était livré avec le PC.
oui, tout fonctionnait avant.
Maintenant, chose étrange en plus du reste, lorsque je mets un DVD vierge, le PC ne le détecte pas, sauf lorsque je mets mon logiciel de gravure en route. Par contre, s'il commence la gravure, 1 fois sur 2, le gravure échoue à plus ou moins 60-70%.
Et impossible de lire un DVD normal ni même un simple CD audio.
Maintenant, chose étrange en plus du reste, lorsque je mets un DVD vierge, le PC ne le détecte pas, sauf lorsque je mets mon logiciel de gravure en route. Par contre, s'il commence la gravure, 1 fois sur 2, le gravure échoue à plus ou moins 60-70%.
Et impossible de lire un DVD normal ni même un simple CD audio.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question