Différence entre le Lecteur et le graveur

Résolu
the-hell Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Je dois remettre un dossier concernant la différence entre le Lecteur et le Graveur, mais je n'arrive pas a trouver la bonne documentation... Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider très rapidement?
Merci d'avance. Bien à vous, The-Hell.
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

ben ! c'est simple ... Un lecteur li (ne grave pas) le contenu du média dans le lecteur, alors que le graveur permet les deux opérations, la lecture et l'écriture. Ecriture = graver sur un support CD ou DVD suivant si c'est un graveur DVD ou graveur CD. L'avantage du graveur DVD et de pouvoir graver aussi bien sur un dvd que sur un cd.
16
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

erreur de poste ...

le druide sans la potion.
0
the-hell Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben merci bcp a vous
@+
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Si ca te suffit coches ton post en "résolu" en haut à gauche.

Merci
0