Coment libérer de la mémoire ram

morfeo54 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Mohammed -
salut
donc voila je posséde un pc qui contient 384 mo de ram (sdram)
je tourne sous xp mais dés que je lance 4-5 logiciels ma mémoire est saturé se qui entraine que mon hub usb plante et comme il ya ma souris mon modem ainsi que mon scanner de brancher dessus ca équivaut à dite que je ne peux plus rien faire donc il mais impossible d'utiliser plusieur logiciels ensemble.que faire?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Babylontiti Messages postés 59 Statut Membre 28

Bonjour,

Plusieurs solutions sont possibles afin de libérer de la mémoire:
1.Tu peux déja éteindre ou débrancher les périphériques inutilisés, (ex: le scanner, imprimante).
2.Tu enlèves le fond d'écran et désactive le thème windows XP.
3.Tu fixes ton fichier d'échange à 384Mo*2 soit 768(Mo) dans les deux cases mini et maxi.
4.Tu achètes de la Ram. :-)
5.Tu supprimes les servives et processus qui tournent en arrière plan. ( /!\ Ne pas supprimer n'importe quoi !)

Pourrais-tu décrire ta config ? (Proccesseur, Taille HD, résolution,Antivirus, etc. )
Défragmentes-tu ton disque régulièrement ?
Bye @+
2
omar

telecharder le logiciel freeRam xp pro
1
Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre 147

:-DD, je crois que si tu fais déja tout ca, ca sera déja bien LoL

Bonne nuit !

.: Dimi_be :.
0
Mohammed

en tchatchant sur le site" tchatche.com" des que je reçois un message en retour,apparait une fenetre me disant que la mémoire ne peut pas etre written car une application :" 0x069b4140" occupe ou est occupée " 0xFada25F8" avec ces lettres et chiffres qui varient chaque fois que la situation se reproduit ( apres avoir quitté Ie puis y etre revenu +tard)
PS: j'ai un Pc portable HP doté de 1024M de ram!
AIDEZ MOI SVP et MILLE MERCI
0