Coment libérer de la mémoire ram
morfeo54
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Mohammed -
Mohammed -
salut
donc voila je posséde un pc qui contient 384 mo de ram (sdram)
je tourne sous xp mais dés que je lance 4-5 logiciels ma mémoire est saturé se qui entraine que mon hub usb plante et comme il ya ma souris mon modem ainsi que mon scanner de brancher dessus ca équivaut à dite que je ne peux plus rien faire donc il mais impossible d'utiliser plusieur logiciels ensemble.que faire?
merci d'avance
donc voila je posséde un pc qui contient 384 mo de ram (sdram)
je tourne sous xp mais dés que je lance 4-5 logiciels ma mémoire est saturé se qui entraine que mon hub usb plante et comme il ya ma souris mon modem ainsi que mon scanner de brancher dessus ca équivaut à dite que je ne peux plus rien faire donc il mais impossible d'utiliser plusieur logiciels ensemble.que faire?
merci d'avance
A voir également:
- Coment libérer de la mémoire ram
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
4 réponses
Bonjour,
Plusieurs solutions sont possibles afin de libérer de la mémoire:
1.Tu peux déja éteindre ou débrancher les périphériques inutilisés, (ex: le scanner, imprimante).
2.Tu enlèves le fond d'écran et désactive le thème windows XP.
3.Tu fixes ton fichier d'échange à 384Mo*2 soit 768(Mo) dans les deux cases mini et maxi.
4.Tu achètes de la Ram. :-)
5.Tu supprimes les servives et processus qui tournent en arrière plan. ( /!\ Ne pas supprimer n'importe quoi !)
Pourrais-tu décrire ta config ? (Proccesseur, Taille HD, résolution,Antivirus, etc. )
Défragmentes-tu ton disque régulièrement ?
Bye @+
Plusieurs solutions sont possibles afin de libérer de la mémoire:
1.Tu peux déja éteindre ou débrancher les périphériques inutilisés, (ex: le scanner, imprimante).
2.Tu enlèves le fond d'écran et désactive le thème windows XP.
3.Tu fixes ton fichier d'échange à 384Mo*2 soit 768(Mo) dans les deux cases mini et maxi.
4.Tu achètes de la Ram. :-)
5.Tu supprimes les servives et processus qui tournent en arrière plan. ( /!\ Ne pas supprimer n'importe quoi !)
Pourrais-tu décrire ta config ? (Proccesseur, Taille HD, résolution,Antivirus, etc. )
Défragmentes-tu ton disque régulièrement ?
Bye @+
en tchatchant sur le site" tchatche.com" des que je reçois un message en retour,apparait une fenetre me disant que la mémoire ne peut pas etre written car une application :" 0x069b4140" occupe ou est occupée " 0xFada25F8" avec ces lettres et chiffres qui varient chaque fois que la situation se reproduit ( apres avoir quitté Ie puis y etre revenu +tard)
PS: j'ai un Pc portable HP doté de 1024M de ram!
AIDEZ MOI SVP et MILLE MERCI
PS: j'ai un Pc portable HP doté de 1024M de ram!
AIDEZ MOI SVP et MILLE MERCI