Comment remettre les driveurs d'origine
chris74
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà,
J'ai un appareil photo nupérique FDC 500 de Firstline et je voudrai remettre les dirvers d'origine du cd mais je n'y arrive pas.
Voilà les méthodes que j'ai essayé:
Méthode 1:gestionnaire de périphérique suppression des 3 pilotes en prenant soins de laisser APN connecté.
Aprés redémarrage et windo détect APN et l'install tout seule mais sans passer par le cd.
Méthode 2:gestionnaire de périphérique
pilote SE402 mettre à jour le pilote, mais là aussi quand je désigne le cd il dit que le pilote n'est pas là alors qu'il y est bien sûr.
Méthode 3:
Qui la procédure d'installation
- mis le cd dans le lecteur
- démarrage auto qui install PhotoImpression puis pilote 1, 2 et 3. Mais là quand je met le cd PhotoImpression s'installe puis plus rien.
Voilà j'ai win98se et je ne sais plus que faire
Par avance merci
Voilà,
J'ai un appareil photo nupérique FDC 500 de Firstline et je voudrai remettre les dirvers d'origine du cd mais je n'y arrive pas.
Voilà les méthodes que j'ai essayé:
Méthode 1:gestionnaire de périphérique suppression des 3 pilotes en prenant soins de laisser APN connecté.
Aprés redémarrage et windo détect APN et l'install tout seule mais sans passer par le cd.
Méthode 2:gestionnaire de périphérique
pilote SE402 mettre à jour le pilote, mais là aussi quand je désigne le cd il dit que le pilote n'est pas là alors qu'il y est bien sûr.
Méthode 3:
Qui la procédure d'installation
- mis le cd dans le lecteur
- démarrage auto qui install PhotoImpression puis pilote 1, 2 et 3. Mais là quand je met le cd PhotoImpression s'installe puis plus rien.
Voilà j'ai win98se et je ne sais plus que faire
Par avance merci
A voir également:
- Comment remettre les driveurs d'origine
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment remettre facebook - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Touche origine clavier ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
As tu regardé dans Ajout/Suppr de programmes si tu pouvais supprimer ces drivers ?
Ensuite, appareil débranché, redémarre ton PC, puis nettoie la base de registre, avec RegCleaner par exemple !
Puis essaye de réinstaller le driver !
Si tu connais le nom du driver, fais installer un nouveau périphérique, puis choisir dans une liste !
Chti va piano, mais y l'y va !
Ensuite, appareil débranché, redémarre ton PC, puis nettoie la base de registre, avec RegCleaner par exemple !
Puis essaye de réinstaller le driver !
Si tu connais le nom du driver, fais installer un nouveau périphérique, puis choisir dans une liste !
Chti va piano, mais y l'y va !