Carte graphique a 80°C
sebseb007
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de voir que ma carte graphique était a 76°C maintenant. Je là trouve élever non ?
Je vien d'instaler Speedfan et il ne détecte pas de température supérieur a 27°C alors quel program a raison ATI qui me dit 76°C ou speed fan a 27°C ?
Je vien de voir que ma carte graphique était a 76°C maintenant. Je là trouve élever non ?
Je vien d'instaler Speedfan et il ne détecte pas de température supérieur a 27°C alors quel program a raison ATI qui me dit 76°C ou speed fan a 27°C ?
Configuration: Windows XP sp3 Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Tu à mesurer cette temperature avec ATI tool. Si c'est le cas, oui c'est normale. Si sa t'inquiète tu n'a qu'a augmenter legerement la vitesse du ventilateur de ta carte graphique.
-
Bonjour,
Probablement ATI. Speedfan et les petits utilitaires du même genre ne sont pas toujours très fiables.
Pour moi le plus fiable c'est ce qui est indiqué dans le Bios.
-
Ok merci pour vos indications .
Pour ouvrir le bios Quel est la ou les touche a utilisé pendant le redémarage de mon pc ( carte mère msi k9a2 platinium ) . -
La touche Suppr (= Del si les touches sont en anglais)
Page 3-2 du manuel que tu peux télécharger ici http://download1.msi.com.tw/files/downloads/mnu_exe/E7376v1.0.zip si tu ne l'as plus.