Carte graphique a 80°C

Utilisateur anonyme -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien de voir que ma carte graphique était a 76°C maintenant. Je là trouve élever non ?
Je vien d'instaler Speedfan et il ne détecte pas de température supérieur a 27°C alors quel program a raison ATI qui me dit 76°C ou speed fan a 27°C ?
A voir également:

4 réponses

le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

Tu à mesurer cette temperature avec ATI tool. Si c'est le cas, oui c'est normale. Si sa t'inquiète tu n'a qu'a augmenter legerement la vitesse du ventilateur de ta carte graphique.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Probablement ATI. Speedfan et les petits utilitaires du même genre ne sont pas toujours très fiables.
Pour moi le plus fiable c'est ce qui est indiqué dans le Bios.
0
Utilisateur anonyme

Ok merci pour vos indications .
Pour ouvrir le bios Quel est la ou les touche a utilisé pendant le redémarage de mon pc ( carte mère msi k9a2 platinium ) .
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

La touche Suppr (= Del si les touches sont en anglais)

Page 3-2 du manuel que tu peux télécharger ici http://download1.msi.com.tw/files/downloads/mnu_exe/E7376v1.0.zip si tu ne l'as plus.
0