Carte graphique a 80°C
Utilisateur anonyme
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de voir que ma carte graphique était a 76°C maintenant. Je là trouve élever non ?
Je vien d'instaler Speedfan et il ne détecte pas de température supérieur a 27°C alors quel program a raison ATI qui me dit 76°C ou speed fan a 27°C ?
Je vien de voir que ma carte graphique était a 76°C maintenant. Je là trouve élever non ?
Je vien d'instaler Speedfan et il ne détecte pas de température supérieur a 27°C alors quel program a raison ATI qui me dit 76°C ou speed fan a 27°C ?
A voir également:
- Carte graphique a 80°C
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Tu à mesurer cette temperature avec ATI tool. Si c'est le cas, oui c'est normale. Si sa t'inquiète tu n'a qu'a augmenter legerement la vitesse du ventilateur de ta carte graphique.
Bonjour,
Probablement ATI. Speedfan et les petits utilitaires du même genre ne sont pas toujours très fiables.
Pour moi le plus fiable c'est ce qui est indiqué dans le Bios.
Probablement ATI. Speedfan et les petits utilitaires du même genre ne sont pas toujours très fiables.
Pour moi le plus fiable c'est ce qui est indiqué dans le Bios.