PB : lecteur disquette virtuel & ctrl

crazzzzy Messages postés 6 Statut Membre -  
 Unknow -
Bonjour,
Tout d'avord veuillez m'excuser pour le language "sms" dans le titre de mon topic, mais sans cela le nombre de caractère maxamimum me limitait trop.
Voici donc mes deux problèmes :

Tout d'abord j'ai un lecteur disquette virtuel qui est apparue du jour au lendemain dans la partie "ordinateur" de mon PC (j'utilise Vista 64bits). J'avais désinstallé daemon tool deux jours auparavant, mais je n'ai jamais vu la couleur de ce lecteur de disquette lorsque j'avais encore daemon tool, ni dans les 24h qui ont suivies sa désinstallation. Par ailleurs j'ai trouvé sur mon PC la trace du Virus Win32\Gobi. Je l'ai donc supprimé et j'ai relancé une nouvelle analyse anti-virus (McAfee, déja mis a jour) pour être sûr que mon PC soit bien propre. Passage de Spybot qui ne trouve aucun mouchard, mais toujours ce maudit lecteur de disquette virtuel. Windows m'indique que le pilote de ce lecteur ce situe dans : C:/windows/System32/drivers/flpydisk.sys
J'ai déja essayé de désinstaller le lecteur disquette et le controlleur de lecteur disquette dans le gestionnaire de périphérique, mais il se ré-installe a chaque démarrage.
J'aimerai donc savoir si vous avez une solution pour virer une bonne foi pour toute ce lecteur virtuel qui sort de je ne sais où ?

Deuxième problème : un code 39 pour un controlleur de stockage AA5O6TRS IDE Controller. Sur ce dernier point je ne pourrais pas vous donner de plus amples information, tout simplement parce que je suis loin d'être un expert en informatique, je ne sais même pas se qu'est un controlleur de stockage -_- Néanmoins je peux vous dire que le code 39 correspond a un pilote introuvable ou endommagé pour un périphérique et que windows ne veut pas me le trouver ni sur mon PC, ni sur le net.

En éspérant avoir était assez précis ^^
Merci !

7 réponses

crazzzzy Messages postés 6 Statut Membre

un petit up pour un peu d'aide svp ^^
0

up
0

up (je ne desespère pas ^^)
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

upupup
0
crazzzzy

up. Aller, un peu d'aide svp ^^
0
Unknow

VAh voir dan le bois !
0