Problème d'affichage
Résolu
Sheva7
-
Sheva7 -
Sheva7 -
Bonjour,
Lorsque j'allume l'UC, mon moniteur, bien que sous tension n'affiche rien. Il se comporte comme s'il n'était pas connecté à l'UC. qu'il soit connecté ou non à l'UC, lorsqu'on l'allume, le voyant est vert, et devient orange. donc, le signal n'arrive pas dans le moniteur.
merci d'avance.
Lorsque j'allume l'UC, mon moniteur, bien que sous tension n'affiche rien. Il se comporte comme s'il n'était pas connecté à l'UC. qu'il soit connecté ou non à l'UC, lorsqu'on l'allume, le voyant est vert, et devient orange. donc, le signal n'arrive pas dans le moniteur.
merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
Soit un problème de câble (vérifie bien derrière ton UC et derrière ton écran que le cable VGA/DVI est bien branché, auquel cas essaye avec un autre câble), soit un problème de carte graphique (vois si tu trouves de nouveaux pilotes, ou si ta carte n'est pas trop vieille).
Je ne vois à priori rien d'autre (à part un problème du moniteur lui même, auquel cas un retour atelier pour réparation s'impose !).
Je ne vois à priori rien d'autre (à part un problème du moniteur lui même, auquel cas un retour atelier pour réparation s'impose !).
Y aurait-il d'autres possibilités?
Merci beaucoup.