Probleme club nintendo aidez moi jvs en supp
MrKrinkle
-
vhellers -
vhellers -
Bonjour,
Jai un probleme : voila je me suis inscrit jai entré mon code et tout jai fait l'enquete donc jsui inscrits ;déja jai pas reçu d email de confirmation et je mets l adresse le mot de passe et sa me met iddentifiant irrecevable !
Aidez moi jvs en supplie te merci d'avance
Cordialement , Mr Krinkle
Jai un probleme : voila je me suis inscrit jai entré mon code et tout jai fait l'enquete donc jsui inscrits ;déja jai pas reçu d email de confirmation et je mets l adresse le mot de passe et sa me met iddentifiant irrecevable !
Aidez moi jvs en supplie te merci d'avance
Cordialement , Mr Krinkle
A voir également:
- Probleme club nintendo aidez moi jvs en supp
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Internet scrabble club - Forum Facebook
- Musique jamel comedy club - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Hello je n'ai pas de réponse pour toi mise à part que j'ai le même problème que toi!!! C'ets soulant!! D'autant plus que pour moi aussi c'est urgent et oui je voudrais acheter un jeu sur Wiiware avec tous les point étoiles que je vais avoir!
Enfin bref sinon serrons nous les coudes! D'après ce que je vois on est pas les seuls!!
Enfin bref sinon serrons nous les coudes! D'après ce que je vois on est pas les seuls!!
Salut,
Pour moi c'est le même problème.
J’ai tenté de joindre le 08 92 68 77 55 qui ne propose aucune option relative au site et le 01 34 35 46 00 où j’ai été invité à contacter le webmestre ce que j'ai fait. Aucune réponse...
Ca manque franchement de sérieux !!!
Merci si ça s'arrange pour vous de nous tenir au courant.
@+
Pour moi c'est le même problème.
J’ai tenté de joindre le 08 92 68 77 55 qui ne propose aucune option relative au site et le 01 34 35 46 00 où j’ai été invité à contacter le webmestre ce que j'ai fait. Aucune réponse...
Ca manque franchement de sérieux !!!
Merci si ça s'arrange pour vous de nous tenir au courant.
@+