C pa si mal en fait
Fermé
LOKI ASE
-
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur -
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur -
vs critiké les hackers et je sui en gde parti d accord avec vs.Les virus ca fé chier son monde.et tt ca par orgueil en +.
Ceci dit moi ossi je souhaite etre hacker,pour une bonne raison.pirater o maximum tous les sites infestan le net de la haine raciste par exemple ou encore bloké les sites extremistes religieusements( de ts ordres j enten).
C efficace,ss violence et ca permet d agir et de sortir du bla bla bla("c vrémen pa bien et je le di o et fort!").
Pensez a ttes les possibilités offertes.
L'adversaire , lui , est déja installé.
Donc je renouvelle la demande de l autre zigoto.
ciao
Ceci dit moi ossi je souhaite etre hacker,pour une bonne raison.pirater o maximum tous les sites infestan le net de la haine raciste par exemple ou encore bloké les sites extremistes religieusements( de ts ordres j enten).
C efficace,ss violence et ca permet d agir et de sortir du bla bla bla("c vrémen pa bien et je le di o et fort!").
Pensez a ttes les possibilités offertes.
L'adversaire , lui , est déja installé.
Donc je renouvelle la demande de l autre zigoto.
ciao
5 réponses
EDIT
Vous critiquez les hackers, et je suis en grande partie d'accord avec vous. Les virus ne font que de nous e mbêter... et tout cela par orgueil.
Ceci dis, moi aussi je souhaite etre hacker, mais pour une bonne raison : bloquer les sites infestant le net de la haine raciste ou des sites extrêmistes...
C'est efficasse, sans violance et ca permet d'agir et de sortir du bla bla...
Pensez à toutes les possibilitées offertes, l'adversaire, lui est déja bien installé !
Salut à toi, pour commencer j'estimerai ton age a 1 ans, tu me dira si je suis pas loin.
Ensuite, tu peu simplement faire partie de la police internet...
Et pour finir, c'est pas en t'y prenant ainsi que tu va abbatre l'adversaire... ils sont un peu plus nombreux que toi, et si tu les ennuies, ils en rajouterons une couche si tu vois ce que je veux dire.
Bonne nuit !
Désoler our la vitesse du message, il est tard.
.: Dimi_be :.
Vous critiquez les hackers, et je suis en grande partie d'accord avec vous. Les virus ne font que de nous e mbêter... et tout cela par orgueil.
Ceci dis, moi aussi je souhaite etre hacker, mais pour une bonne raison : bloquer les sites infestant le net de la haine raciste ou des sites extrêmistes...
C'est efficasse, sans violance et ca permet d'agir et de sortir du bla bla...
Pensez à toutes les possibilitées offertes, l'adversaire, lui est déja bien installé !
Salut à toi, pour commencer j'estimerai ton age a 1 ans, tu me dira si je suis pas loin.
Ensuite, tu peu simplement faire partie de la police internet...
Et pour finir, c'est pas en t'y prenant ainsi que tu va abbatre l'adversaire... ils sont un peu plus nombreux que toi, et si tu les ennuies, ils en rajouterons une couche si tu vois ce que je veux dire.
Bonne nuit !
Désoler our la vitesse du message, il est tard.
.: Dimi_be :.
LOKI ASE, que tes buts te semblent louable ou non, le fait est que accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.
Point à la ligne.
http://www.commentcamarche.net/faq/318-%5Bastuce%5D-devenir-pirate-informatique
Point à la ligne.
http://www.commentcamarche.net/faq/318-%5Bastuce%5D-devenir-pirate-informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question