Recrute des CHEATER SUR CSS

Fermé
POWERED - 11 nov. 2008 à 03:53
 Corben - 16 avril 2009 à 12:50
Bonjour,

Avant toute chose les personnes qui disent "cheater" c'est pour les noob ou autres vac sa leurs fait du benefice et vous vous cheater bien sur d'autre jeux ;).

Donc je recrute des personnes utilisant seulement un materiél wallhack pour pas se faire ban,pas d'enfants ;),c'est pour monter un bon projet on pourrat posédez un server faire des war meme officiel dessus en étant bien bien discret!
Si ya des personnes intéresser et je pense que c'est obligé que des cheater passent sur le fofo lache votre steam ou email!

Pensez y les gas une team seulement avec des cheater discret au lieu de cheater dans une team ou on est seul est qu'on ne veut pas se faire prendre!

9 réponses

krys95580 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 7
29 nov. 2008 à 13:56
Regarde moi tout ces low skill qui ont besoin de cheater pour frager.... Pitoyable. Invente une team de boulet ca sera mieux pour vous et t'a deja 2 petits copains avec toi :D
A+ low
3
De 1 : Regarde a l'heure que tu post ne croit pas que tu vas avoir des réponses a cette heure ci :/

Et de 2 : Une team de cheater OMG ... Tu sers a rien vas te pendre tu feras du bien a tout le monde

Et tout le monde ne cheat pas arrête de faire ta victime ;)
1
alors :(
0
vive le cheat
0
tu pe me doner le code pour wallhack stp é ta demande pour la team ca mintérèce rep moi
0
moi osi sa mintérésse....!!c koi comme cheat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais regarde moi ces noskills qui gachent le jeu en cheatant et sérieux les gars cheatez pas c'est pourri et ca gache le jeu .... mdr rom qui dit c quoi le code pour wh toi va apprendre a jouer
0
4zerty Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 11
16 avril 2009 à 12:21
C'est vous qui craignez , si c'est pour critiquer , vous avez rien a faire sur ce post , tu le traite de low mais qui es tu ? un bouhcheatercmalololbandelowmoijsuisungroskillawp ?
Sinon , dis moi comment on fait et j'suis partant ^^
0
Ro la vache, regarde moi ces types, ils sont même pas capable de frager normalement alors ils cheatent... pitoyable...
0
4zerty Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 11
16 avril 2009 à 12:48
Bon sang , réfléchissez un peu ,quand on dit recrute une équipe de cheater , ca veut pas dire venez critiquer en faisant genre : jsuisunpgmololilchitsaymal
0
Exactement je ne devrais pas critiqué, cependant je suis medium voir low dans CSS, et je n'ai pas besoin de cheaté pour progresser, c'est ce que je trouve pitoyable mais bon...
Allez bonne chance pour votre recrutement.
0