A voir également:
- Recrute des CHEATER SUR CSS
- Family cheater avis - Forum Jeux vidéo
- Taille bouton css - Forum HTML
- Css premier plan ✓ - Forum CSS
- Enlever couleur lien css ✓ - Forum CSS
- Css exposant ✓ - Forum CSS
9 réponses
krys95580
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
7
29 nov. 2008 à 13:56
29 nov. 2008 à 13:56
Regarde moi tout ces low skill qui ont besoin de cheater pour frager.... Pitoyable. Invente une team de boulet ca sera mieux pour vous et t'a deja 2 petits copains avec toi :D
A+ low
A+ low
De 1 : Regarde a l'heure que tu post ne croit pas que tu vas avoir des réponses a cette heure ci :/
Et de 2 : Une team de cheater OMG ... Tu sers a rien vas te pendre tu feras du bien a tout le monde
Et tout le monde ne cheat pas arrête de faire ta victime ;)
Et de 2 : Une team de cheater OMG ... Tu sers a rien vas te pendre tu feras du bien a tout le monde
Et tout le monde ne cheat pas arrête de faire ta victime ;)
vive le cheat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais regarde moi ces noskills qui gachent le jeu en cheatant et sérieux les gars cheatez pas c'est pourri et ca gache le jeu .... mdr rom qui dit c quoi le code pour wh toi va apprendre a jouer
4zerty
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
11
16 avril 2009 à 12:21
16 avril 2009 à 12:21
C'est vous qui craignez , si c'est pour critiquer , vous avez rien a faire sur ce post , tu le traite de low mais qui es tu ? un bouhcheatercmalololbandelowmoijsuisungroskillawp ?
Sinon , dis moi comment on fait et j'suis partant ^^
Sinon , dis moi comment on fait et j'suis partant ^^
Ro la vache, regarde moi ces types, ils sont même pas capable de frager normalement alors ils cheatent... pitoyable...
4zerty
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
11
16 avril 2009 à 12:48
16 avril 2009 à 12:48
Bon sang , réfléchissez un peu ,quand on dit recrute une équipe de cheater , ca veut pas dire venez critiquer en faisant genre : jsuisunpgmololilchitsaymal